L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chronique] Saori, un Soleil caché par une Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori
Ambassadeur
Saori


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2006

[Chronique] Saori, un Soleil caché par une Lune Empty
MessageSujet: [Chronique] Saori, un Soleil caché par une Lune   [Chronique] Saori, un Soleil caché par une Lune EmptyMar 14 Fév à 15:28

Une ancienne loi d’Avalon, qui a disparu de nos jours disaient que des nouveaux nés jumeaux ne pouvaient qu'apporter le malheur et la mauvaise fortune au sein d'un foyer. Loi très dure pour certaines familles, surtout ce fameux jour où Luna et Saori naquirent. Leur mère n’était pas n’importe qui, il s’agissait de la grande Dame Morgane. Quant au sort du père, nul ne sait ce qu'il était devenu, du moins c'est ce qu'il semblait... Les deux sorcières portaient toutes les deux une étrange tâche de naissance sur le front. Leur mère remarqua que celle de Luna ressemblait à une lune tandis que celle de Saori ressemblait à un soleil. Etant jumelles, leur mère, s'appliquant à la loi se devaient d’abandonner l'une d’elles et la lune étant la marque des sorciers, le choix de l’abandon se porta dons sur Saori.

La jeune sorcière fut abandonnée à contre cœur dans un berceau, au coin d'un arbre, sous une tempête d'hiver, avec pour seul héritage une dague gravée de son nom. Fruit d'un heureux hasard, le bébé fût recueilli par un paysan égaré, qui la prit sous son aile. Les années suivantes furent ses seules heureuses, tandis qu'elle ignorait l'existence de sa soeur, elle grandit tant bien que mal aux côtés du paysan sorcier, alors que sa sœur Luna jouissait des bénéfices d'une famille aisée et de serviteurs.

Cela jusqu'au jour où, alors qu'elle chassait un lapin, une jeune fille lui ressemblant étrangement s'interposa, et lui échangea une dague, estampillée du nom de Luna, contre la vie du lapin. Surprise, Saori lui opposa sa propre dague : il n'y avait aucun doute, ces dagues étaient exactement les mêmes. Alors que la jeune Luna remontait à cheval aux côtés de ses serviteurs, Saori comprit enfin. Ces gens d'apparence riche et de bon milieu étaient en relation avec sa véritable famille et cette jeune sorcière du nom de Luna, sa soeur. Elle avait été abandonnée à sa naissance.

Sa vie changea. Depuis ce jour, la haine de Saori envers sa soeur ne cessa de grandir. Elle ne passa de jour sans qu'elle s'entraînât jusqu'à l'épuisement, dans le seul et unique but de devenir la plus forte.

Il fut un jour où, à l’âge de ses 13 ans, Saori crut que la chance tournait enfin. En effet, la grande Dame Morgane vint dans la demeure du paysan et demanda à voir Saori. Hélas, la joie fut de courte durée, et quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle apprit qu'elle devrait vivre dans l'ombre, et que sa sœur, Luna, avait été désigné pour succéder un jour à la Grande Dame Morgane, sa mère, si elle venait à s’éteindre, et qu'elle devait faire voeu de protéger celle qu'elle avait tant haït, sa sœur Luna.

Saori se résolut néanmoins à accepter, car la dernière condition lui convenait : si sa soeur en venait à mourir, c'est à elle et à elle seule que reviendrait l'honneur de diriger le peuple sorcier. Saori vécut ainsi dans l'ombre des exploits de sa soeur, et attendait patiemment le jour où son heure viendrait.

Un jour, vers sa quinzième année, Luna fut confronté à un groupe d’ombres, la sorcière combattit vaillamment et mis à terre presque tous ces assaillants avec l’aide de son ombre. Néanmoins, Luna ne savait pas que Saori était là et l’aidait dans son combat. Il restait alors en face de Luna que le chef du groupe des ombres, Saori toujours jalouse de sa sœur décida de ne pas intervenir, le temps était venu pour elle de prendre la place de sa sœur. Le combat reprit sous le regard de Saori tapis dans l’ombre. Le chef ennemi assénât un puissant coup à la sorcière et la laissa pour morte. C’est alors que Saori se montra à son ennemi qui comprit en voyant la ressemblance entre les 2 sorcières pourquoi ses guerriers avaient été abattus si facilement. Saori félicita son ennemi de sa victoire sur sa sœur et lui dit qu’il allait devoir maintenant vivre ses derniers instants. Le combat commença entre les deux personnages sans qu’il n’y ait de réel avantage d’aucun côté. Au bout d’un instant le puissant guerrier réussi à porter un méchant coup à la seconde sorcière et alors qu’il s’apprêtait à l’achever quelqu’un intervint…

Faible et ensanglantée, Luna s’était relevée, avait attrapé l’ombre et le paralysait en disant à sa sœur de se lever et de lui porter le coup fatal. Saori se rendit alors à l’évidence, si elle assénait ce coup, elle tuerait par la même occasion sa soeur. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, elle s'étonna de se trouver incapable d'agir. Sa soeur, avant de passer l'arme à gauche, lui avoua qu’elle et Morgane l’avaient toujours porté dans leur coeur, et lui avaient toujours réservé une place de choix dans leur foyer. Sa mort n'avait pas d'importance, elle préférait que le destin se tourne enfin vers le sort de sa malheureuse soeur, et lui accorde les honneurs qu'elle mérite. Mais il était trop tard, face à ses réalités, Saori abandonna le combat, l’ombre se défait alors de la prise de Luna et l’envoie à terre et s'apprêtait à frapper, les deux sorcières échangèrent alors un regard et toute deux virent leur énergie se développer dégageant une aura puissante. Elles sortirent leurs dagues de leur fourreau et lancèrent simultanément les armes à l’ombre qui fut surpris par la puissance émanant des deux jeunes femmes. L’ennemi tomba sur le sol laissant s’étendre une mare de sang de son corps sans vie. Saori hésita un moment et se dirigea vers sa sœur tombée au sol après le dernier assaut.

Saori prit alors les mains de sa sœur et une étrange lumière apparut provenant de leurs deux corps. Une douleur intense également survint pour les deux sorcières au niveau de leur front... au niveau de leurs tâches de naissance... Les deux se tenaient le front, hurlant de douleur et tombèrent inconsciente…

Quelques instants plus tard, Saori et Luna reprirent connaissance et se regardèrent. Chacune arborait un signe sur son front : Luna une lune et Saori un soleil... 2 éléments complémentaires…

Saori promis alors à Luna de toujours l’accompagner et de veiller à sa protection, qu’elle serait toujours là pour la protéger et l’aider dans la tâche qui s’incombait à elle : « mener le peuple sorcier à la victoire… »
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-edm.forum2jeux.com/
 
[Chronique] Saori, un Soleil caché par une Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] La Montagne Bleue...
» [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser