L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...   [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... EmptyMar 4 Avr à 10:47

Danael est un être totalement atypique puisqu’il ne se rappelle plus du tout de son enfance. Il ne pourrait vous dire si elle fut heureuse ou triste car sa mémoire commence au moment où il était sur un chemin de terre, en Avalon. Il a ouvert les yeux sur un monde qu’il ne connaissait pas, il découvrit le chant des oiseaux à l’âge où certains de ses camarades en étaient à enseigner l’art noble de la Magie.

Marchant tout droit sur ce chemin, son instinct le guidant, il arriva dans un endroit surprenant. Tout ce qu’il se rappelait, c’est qu’il fallait aller au bout de ce chemin et la suite lui viendra plus tard, comme des ordres qu’on incruste au fur et à mesure dans son esprit. Il sait qu’il n’est pas d’ici, qu’il a été envoyé pour une raison bien précise, mais il ne découvrira cette dernière que bien plus tard, vous le verrez.

Cet endroit était donc surprenant car une odeur se dégageait subtilement de ce lieu, une odeur de rose, même s’il ne se rappelait pas avoir jamais senti une de ces fleurs. Sûrement encore un souvenir incrusté dans sa tête par un moyen mystérieux… Ceci étant dit, il se sentait bien dans ce lieu, et avança toujours. A ce moment précis, il arriva devant un château, chose qu’il n’avait pas vu jusqu’à tomber sur les grilles de la porte de celui-ci.

Après l’accord de la Directrice des lieux, il passa le portail et là il rencontra la Dame en question, une odeur de rose flottant dans l’air. Elle se présenta comme étant Aiphilia, Dame des Roses, et l’invita à prendre part aux cours qui sont données ici, car ce château sert d’école de Magie. De plus, Dame Aiphilia lui fit l’immense honneur de le prendre en Disciple, chose qu’il apprécia énormément. Et là il sut. Il sut la raison de sa présence sur ce chemin, sa présence dans ce château, sa rencontre avec la Dame des Roses. Il était là pour aller sur le front, pour combattre pour la gloire des Sorciers, pour soutenir la Dame des Roses dans son combat. Il donnera sa vie au combat s’il le faut si cela pouvait servir à la cause des Sorciers.

Après quelques temps passés dans cette prestigieuse école et une Maîtrise de Magie obtenue après avoir étudié et prouvé sa valeur au combat, la Dame du Lac, Saori, le remarqua lui ainsi que d’autres sorciers de l’école, et les invita à la rejoindre au sein de l’Armée Sorcière, l’élite des combattants. Lui qui était en ce monde depuis si peu de temps, il voyait les portes de cette guilde s’ouvrir sans pour autant voir celles de l’école se fermer.

Hésitant tout d’abord, croyant décevoir Dame Aiphilia dont il était le disciple, elle le rassura et il prit alors la décision de parfaire ses connaissances militaires dans cette troupe d’élite. Il quitta donc l’école et partit sur la route qui menait à la forteresse de l’armée. Un chapitre était terminé, un autre commençait. Quelques bribes de souvenirs lui revinrent en route, il savait qu’il avait déjà lutté avant… avant tout cela, mais pas moyen de savoir quand et contre qui… Peu importe, maintenant, il va écrire une autre page de son histoire...


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...   [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... EmptyMer 31 Mai à 18:50

Le temps passait et Danael parfaisait son éducation militaire, tant et si bien qu'après être passé Aspirant de l'Armée, il devient Sergent et Ambassadeur de cette noble élite guerrière. C'était un grand honneur pour lui de représenter l'Armée Sorcière envers les autres guildes et il fit tout ce qui était en son pouvoir pour continuer à travailler dur pour sa nouvelle famille.

Il était sur le front S2 et tua quelques chevaliers grace à une combinaison avec un autre sorcier, parfois Jugador, parfois Choconicos, etc... Malheureusement, le jour vint où, grâce à l'attaque combinée de trois chevaliers expérimentés au combat, il passa de vie à trépas. Il resta très peu de temps dans cet état latent, la magie en lui utilisant son expérience pour le faire renaître. Mais cela suffit pour lui montrer son passé. Il se rappelait de tout à présent, comme quoi, dans chaque chose négative, un point positif peut être trouvé.

Tout lui revint donc et il se rappelait à présent d'où il venait, où il était né... Il est né il y a maintenant plus de cent ans, en Avalon, ses parents étant sorciers également. En tout cas, c'est ce qu'il pense puisqu'il a été abandonné avant d'avoir pu les connaître, mais d'aussi loin qu'il puisse se souvenir, il a toujours vécu en Avalon. Il a cherché en vain ses parents, interrogeant tous les sorciers qu'il pût trouver dans son jeune âge mais rien n'y fit. Il était seul et le resta un long moment...

Son premier souvenir remonte à l'âge de 3 ans et demi. Il était à ce moment là au pied d'un arbre, essayant d'attraper une pomme pour se nourrir, n'ayant pas mangé depuis quelques jours, mais il n'y arrivait pas, la branche du pommier était bien trop haute pour lui. Et à cet instant précis, alors qu'il désirait plus que tout avoir son déjeuner, la branche plia doucement et descendit vers sa main. Il comprit ce jour là que sa volonté pouvait plier les branches et vous verrez par la suite qu'il utilisera ce don pour briser des vies...

Quand il eût 8 ans, il ne chassait plus, faisant venir les proies à lui même. Il gambadait en Avalon et croisa le chemin de ce qu'il pensa être un Humain. Cependant, n'ayant jamais vu d'êtres humains avant ce jour, il ne pouvait savoir que tous ceux qu'il croiserait seraient des Sorciers. Il essaya donc de lire dans ses pensées, et se heurta à un grand mur cérébral, le Sorcier étant bien plus agé et expérimenté que lui. Sentant cela, le Sorcier en question banda son Vouloir et une vague de douleur traversa le corps du jeune garçon. Se tordant par terre, convulsant sous la pression magique de son adversaire, il souhaita le voir mort. Et là, une chose se passa. Il ne ressentait plus la douleur que son ennemi lui infligeait, il ne ressentait d'ailleurs plus rien. Il se releva et vit, par terre, les yeux révulsés, le Sorcier gisant, mort. Et il apprit alors qu'il avait le don de tuer les personnes qui lui faisaient offense.

Mais il n'avait que 8 ans. Alors il regretta son geste presque immédiatement et s'excusa, secouant le corps inerte en demandant qu'il revienne à la vie. Et là, l'impossible pour lui se produisit. Le Sorcier, encore amorphe la seconde d'avant, venait de bouger le bras droit, puis il commença à se réveiller, comme sorti d'un grand sommeil. Cependant, Danael remarqua bien que son cerveau avait subi des pertes irréparables et que si la partie du cerveau s'occupant de la motricité fonctionnait toujours, celle qui s'occupait de la pensée était mort. Le Sorcier avait donc logiquement les yeux vides, le regard vraiment hagard de quelqu'un qui ne pense à rien. Danael s'adressa à cet être et il parla pour la première fois de sa vie, sachant manier la langue de Camelot comme n'importe quel être vivant et doué d'intelligence, mais sans jamais l'avoir apprise.


Monsieur ?!? Vous m'entendez ?!?

Le Sorcier eut alors une réaction vive, posant un genou à terre et baissant la tête. Il s'aperçut que les fonctions de compréhension et d'élocution marchaient toujours chez ce « zombie ».

Oui, Maître, je vous entends... Ordonnez et j'obéirai... Je suis à votre service, mon Maître...

Ne croyant pas les mots qui sortirent de la bouche de ce dernier, Danael, ébobi, se vit mettre devant le fait accompli: la Nécromancie était un don qu'il avait en lui et il ne savait pas le contrôler. Il avait compris que sous le coup de l'émotion, il pouvait tout aussi bien tuer quelqu'un que le ramener à la vie mais cela comportait un risque, c'est que cette personne était après sous son contrôle total et absolu. Il ne voulût pas essayer de voir si cet « esclave » serait capable de se tuer s'il l'ordonnait mais il était sûr qu'il le ferait si Danael prononçait ce voeu. Il voulût donc partir de nouveau en forêt, se retirer en ermite pour ne plus causer de souci aux habitants de cette contrée mais le Sorcier le suivit. Peu importe où il allait, tel un animal domestique, le Sorcier le suivait à la trace. Au bout de quelques jours, il s'adressa à lui, passablement énervé de ce comportement dont il était la cause directe.

Cessez de me suivre, je vous prie, je veux rester seul ! Partez ou vous finirez comme la dernière fois !

Il avait beau avoir 8 ans, il ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Prenant cette exclamation pour un ordre, et étant près d'une crevasse, le Sorcier se jeta de lui même dedans. On n'entendit que ses os se fracassant quelques dizaines de mêtres en dessous. Pas un cri. Pas un seul petit mot de douleur. Rien que le silence de la Mort qui rôdait à présent en permanence autour de sa personne. Il savait que dorénavent, il devrait éviter au maximum d'être en présence d'êtres humains, sous peine de les tuer sous l'effet de la colère. Une longue vie de solitude se dessinait devant lui...Enfin, c'est ce qu'il pensa car le Destin en sera tout autrement...


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...   [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... EmptyJeu 1 Juin à 19:26

Après cette rencontre ô combien malheureuse pour lui, Danael repartit en forêt et décida de ne plus jamais en sortir. Il vécut quelques années comme cela, jusqu'à ses 15 ans, date à laquelle il eût son deuxième contact avec le monde extérieur. C'était une demoiselle, charmante au demeurant, qui passa devant lui et sursauta, Danael étant toujours assez discret pour passer inaperçu jusqu'au dernier instant, le moment où il a souhaité être vu par cette sublime femme. Surprise au début, curieuse par la suite, elle n'avait pas l'air timide, au contraire. Elle alla vers lui et essaya instinctivement de lire son nom dans sa tête. Danael n'ayant jamais pu travailler sa résistance aux sorts qu'on lui jetait car toujours seul, il ne pût rien lui cacher et elle vit tout ce qu'il avait vécu jusque là. Il pensa alors qu'elle allait s'enfuir mais, contrairement à ce qu'aurait fait n'importe quelle personne censée en face d'un Nécromancien, elle laissa couler quelques larmes et se jeta dans ses bras. Elle ressentait une immense tristesse pour ce jeune homme complètement perdu, sans éducation magique d'aucune sorte et ne sachant rien maîtriser de tout cela. Elle prit la parole avec douceur après quelques minutes passées contre lui.

Bonjour Danael, je suis Tamara, et si tu le veux bien, je souhaiterais que tu me suives pour que je puisse t'apprendre les rudiments, le B-A-BA de la magie et des contresorts ainsi que pour les contrecarrer... Tu viens ?!?

Danael, complètement subjugué par la beauté de cette jeune femme, ne pût qu'accéder à sa requête. Il décida donc ce jour-là de partir vers la communauté humaine, plus par amour de la première femme qu'il ait vue dans sa vie plutôt que par amour des gens. Il arriva donc dans le petit village de Tamara, un endroit paisible où tout est beau, en tout cas à ses yeux. Tout ce qui s'offrait à son regard n'était qu'éblouissement permanent. Un simple étal de légumes lui paraissait extraordinaire. Tamara, voyant ses réactions très excessives, rit de bon coeur et Danael se tourna vers elle. Il la regarda dans les yeux et il comprit que son amour était partagé, non pas grâce à la magie en lisant dans ses pensées, mais juste en l'observant droit dans les yeux, la porte de l'âme, dit-on, et c'est sûrement vrai...

Ils venaient de passer la dernière masure quand elle déclara être arrivée chez elle. Ne voyant pas d'habitation, Danael ne savait pas vraiment quoi faire. Il ne voulait pas l'offusquer en lui demandant où était sa maison et ne voulait pas faire semblant aussi de la voir alors qu'elle était invisible pour lui. Il ne voyait qu'un grand arbre, massif et robuste. Et là, il comprit. Il leva la tête et son visage se fendit d'un grand sourire. La maison était là, au coeur des branches solides de l'arbre. Elle était magnifique, les murs n'étaient que branches naturelles non taillées, le toit était fait naturellement par les branches et les feuilles même de l'arbre, sûrement un sort jeté sur la flore environnante pour pouvoir obtenir ce genre de choses.Il la regarda monter et, arrivée en haut, elle se tourna vers lui et lui fit signe de monter en souriant. Danael s'éxécuta et comprit alors qu'il passerait sûrement un long moment avec ce qu'il considérait comme l'amour de sa vie...

Ils vivèrent ensemble heureux pendant près de 20 ans, ayant l'éternité devant eux grâce à un sort connu de sa compagne. Danael apprit beaucoup en matière de magie grâce à elle, il comprit comment se protéger des autres sorciers, comment leur résister et même leur répondre. Il apprit aussi à vivre avec son don, ne le développant pas plus que de raison, et il réussit même à le contrôler assez convenablement, à force de ténacité, de rigueur et de sérieux. Tou se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes et ils eurent d'ailleurs la chance d'avoir deux magnifiques enfants, Innocence, la plus grande des deux, espiègle mais très intelligente, tenant tout droit de sa mère, et Arkalel, le cadet, très posé mais très sournois, son père en plus jeune, avec le même don pour la Nécromancie. L'avantage qu'avait Arkalel sur son père, c'est qu'il était là pour l'aider à comprendre et à maîtriser ses pouvoirs.Il avait d'ailleurs décidé, contrairement à son père et aussi contre son avis, de développer ce don au maximum. Il s'entraînait chaque jour plusieurs heures sur des êtres vivants tels que les animaux ou les plantes. Ses parents n'appréciaient pas du tout son côté prononcé pour la Nécromancie, car derrière ce calme apparent se cachait une rage et une violence que rien ne pourrait apaiser...

Arkalel était différent de son père en un point: la cruauté dont il faisait preuve était sans limite, il jouait pendant des heures avec des petits oiseaux, les faisant mourir dans des souffrances plus horribles au fur et à mesure que son pouvoir grandissait. Car il grandissait, en même temps que le jeune homme, et un jour, pendant une dispute avec ses parents, il laissa tout ce qu'il avait à l'intérieur l'envahir et il plonga le village d'à côté dans la Mort. Il a aussi, par la même occasion, tué ses parents et sa soeur... Du moins, c'est ce qu'il croyait, car voyant ce carnage, au lieu de pleurer comme n'importe quel enfant l'aurait fait après ce drame, il ria de bon coeur (en avait il un ?!?) et partit de la maison, semer le désordre et le chaos parmi les autres sorciers. Cela ne dura qu'un temps, rassurez vous, car à trop vouloir s'approcher du feu, on se brûle. Il rencontra un groupe de sorciers qui ne fit qu'une bouchée de ce jeune homme et c'en fut fini...Fini ?!? Pas tout à fait... Arkalel n'était pas au courant du sort que sa mère connaissait, et ses parents n'avaient pas eu le temps d'initier leurs enfants à cela. C'est ainsi que quelques heures plus tard, ils se réveillèrent, croyant avoir cauchemardé, mais ce n'était pas le cas. Leur fille était là, étendue par terre, les yeux montrant sa terreur à la vue de son frère... Ils descendirent de l'arbre, ne pouvant plus supporter sa vue, et ils se dirigèrent vers le village. Ils virent alors que leur fils avait tout brisé autour d'eux, toute vie. Danael sentait que son fils n'était plus et en informa sa compagne, ce qu'elle ne supporta pas. Elle s'effondra sur le sol. Il crût qu'elle faisait un malaise. Il la secoua.


Ma chérie, réveille toi ! Ma chérie, s'il te plaît, ne me laisse pas ! Je te croyais immortelle, tout comme moi, tu m'as caché que l'on pouvait mourir ! Pourquoi ne m'avoir pas dit cela, je t'aurai rejoint... Pourquoi... POURQUOI !

S'effondrant sur le sol aux côtés de sa compagne, Danael s'endormit d'un sommeil profond... Sa vie venait d'être brisée par sa propre chair, son propre sang... Il était de nouveau seul face au monde entier, il était totalement égaré et ne savait pas où se diriger... Tout ce qu'il savait, c'est que son coeur s'était brisé et ne serait probablement plus jamais entier car aussi longtemps qu'il vivra, il ne pourra aimer une autre femme que la mère de ses enfants... Il était couché, là, inerte, tel un mort, et ce n'était pas totalement faux... Il était mort à l'intérieur et il ne pouvait faire qu'une seule chose pour s'occuper assez l'esprit afin de ne pas penser à chaque instant à ce drame... A son réveil, il alla trouver le camp de sorciers guerriers le plus proche et s'enrôla dans l'armée... A présent, il mettra son immortalité au service de la communauté, il pourra tuer autant qu'il le désire et pourra même être reconnu pour cela... A présent, l'homme qui était en lui est devenue une machine à tuer, à répandre la Mort comme les paysans répandent leurs semances sur le sol... Il va pouvoir oublier... Tout oublier...


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...   [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... EmptyLun 26 Juin à 21:24

Depuis son arrivée dans cette faction, sa vie ne s'est résumée qu'à donner la Mort sans aucun sentiment de satisfaction ou de plaisir. Tout était fade, tout était morose, plus rien ne comptait... Il était très apprécié de ses supérieurs de par sa vigueur, sa ténacité, son efficacité et surtout son indifférence à prendre la vie de ses ennemis... Il fut d'ailleurs l'un des meilleurs tueurs de tout Avalon et il ne s'en vantait pas pour autant... Cependant, il ne passait pas inaperçu auprès de ses « amis » de chambrée comme de ses ennemis. Sa réputation n'était plus à faire et il montait les grades aussi vite qu'un cheval lancé au galop... Il fut le Commandant d'une légion seulement quelques années après s'être engagé, ce qui fût très remarqué. Et il enchaînait les succès, voyant ses hommes mourir les uns après les autres et lui leur survivant toujours, inlassablement...

Un jour, il en eût assez de cette vie éternelle faite de Mort et il voulût en terminer une bonne fois pour toutes. Mais quelque soit le châtiment ou les sévices qu'il s'infligeaient, rien n'y faisait, il était toujours là, toujours vivant, en tout cas au niveau physique... Il souffrait de ne pouvoir rien faire contre cela et encore plus depuis qu'il essayait lui même, s'apercevant que sa femme avait réussi à contourner sa propre formule et que lui n'y arrivait pas... Ce ne pouvait être la perte d'un être cher, sinon il serait mort juste après qu'il ait vu sa femme gisante sur le sol. Ce ne pouvait être d'une manière physique quelconque car il avait essayé tout ce qu'il connaissait et sa femme n'avait subi aucune maltraitance. Ce n'était pas non plus en étant tué par une tierce personne, ayant subi une bonne centaine de blessures dites mortelles depuis qu'il s'est engagé. Que cela pouvait-il être... Quel était le secret pour mettre fin à une vie qui n'en a plus...

Il chercha des années durant, testant toutes les façons possibles de Mort physique, testant même des sorts de destruction sur lui-même, mais rien ne marchait. Rien ne pouvait détruire son enveloppe charnelle, quoi qu'il tente... Il en parla avec son second et il lui dit quelque chose qui l'interloqua.


Vous avez beau tout essayé, vous n'arrivez pas à mourir ? Alors vivez, tout simplement, c'est bien connu, la Mort vient vous prendre quand vous êtes le plus heureux ou le plus malheureux au monde... Vu que vous avez déjà été le plus malheureux, essayez d'être le plus heureux...

Ceci dit, pour contrer cela, il lui fit une réponse qui le convaint en partie.

Mon ami, sachez que quand ma femme était à mes côtés, je fus le plus heureux du monde donc votre explication ne tient pas debout... En tout cas dans mon cas...

Et c'est là que cet être très peu subtil d'habitude lui fit une réponse qui, malgré qu'elle défiait la logique, était sensée et surtout une réelle possibilité de mettre fin à tout cela.

Eh bien, si vous avez été le plus malheureux et le plus heureux, c'est qu'un événement encore plus heureux ou malheureux vous attend par la suite... Et pire que la mort de votre femme ou mieux que la vie avec votre femme, je ne vois qu'une seule alternative... C'est que quelque part, il y a quelqu'un que vous chérissez qui n'est pas vraiment mort... Peut être que votre fils, votre fille ou votre femme a survécu à tout cela... Ou alors on les y a aidé...

Et là, il sût. Bien entendu que sa fille avait survécu, son sang coulait dans ses veines ainsi que celui de sa douce Tamara. Arkalel n'a pas survécu car il a été tué physiquement par des personnes et, n'étant pas totalement mature au niveau magique, il n'a pu résister à l'assaut mais elle pouvait résister à un sort, surtout lancé par son propre frère. De plus, la mort d'Arkalel a dû enclencher un phénomène de résolution du sort qui a fait qu'il fût annulé, en quelque sorte, même si elle a dû en garder quelques séquelles... Elle a dû se réveiller dans une ville sans aucune âme qui vive, sans personne pour la réconforter... Elle a dû trouver sa mère étendue sur le sol...

Merci mon cher ami, mon brave second, vous avez sûrement répondu à la question que je me posais depuis des années... Dire que j'ai occulté la renaissance de ma fille à cause de la mort de mon fils... J'ai vraiment perdu du temps ici... Je vous laisse la faction, Commandant... J'ai mieux à faire à présent...

Partant pour son ancienne ville en essayant de trouver la trace cognitive de sa fille, il la suivit et traversa de nombreuses contrées avant de pouvoir l'apercevoir, au détour d'une route. Elle avait bien grandi, elle ressemblait énormément à sa mère, c'était vraiment flagrant. Il courût vers elle et la prit dans ses bras. Mais la réaction qui suivit ne fût pas celle tant espérée... Elle cria, le repoussa en hurlant... Ne comprenant pas ce qui se passe, il la lâcha et la vit le regarder étrangement, comme s'il était un total inconnu pour elle. Certes, l'armée l'avait changé mais pas au point de ne pas être reconnu par sa propre fille. Que se passait il? Elle prit la parole, encore offusquée de la façon dont il l'avait traitée juste avant.

Qui donc êtes vous pour me sauter ainsi dessus ?!?

Les fameuses séquelles évoquées peu avant en lui-même prenait tout leur sens... Elle avait perdu la mémoire...

Innocence, c'est moi... Je suis ton père, Innocence, tu ne te rappelles donc pas ?!?

Interloquée par cette réponse, la jeune demoiselle eût un vertige et manqua tomber. Danael la retint et vit dans ses yeux que malgré cette révélation, elle ne le reconnaissait pas du tout. Attristé de voir cela, il prit donc la décision de la laisser vivre sa vie, sa nouvelle vie... Sans lui... Mais elle le tira par la manche et lui adressa un sourire dont seules elle et sa mère en avait le secret.

Ecoutez, je ne peux certifier que vous dites la vérité ou non, mais je vois dans vos yeux l'Amour que vous me portez et je pense que cela ne peut venir que d'un père. Je ne me rappelle de rien, pourriez v... Euh pourrais TU me rafraîchir la mémoire, s'il te plaît ?

Et il lui racontât tout ce qui s'était passé, ainsi que la suite, sa carrière dans l'Armée. Ils reprirent la route ensemble, et furent heureux d'avoir un compagnon de route avec qui parler, etc... Mais tout comme son second l'avait dit, le bonheur est toujours très court quand il est si complet... Ils voulurent gravir une montagne, encore toute enneigée par l'hiver finissant, et ils s'encordèrent, pour éviter toute chute. Ce qui se passa fût anodin, une Mort que n'importe qui peut vivre si la personne en question chute dans une crevasse de glace... Pendant qu'il mourrait de froid, voyant sa fille faire de même, et ne pouvant plus bouger aucun membre de par la hauteur de la chute, il se dit que seuls les éléments étaient immortels, et que l'eau, le feu, l'air et la terre pouvaient contrecarrer ce sort. Sa femme était morte sur le coup tout simplement parce que le feu qui brûlait en elle pour ses enfants s'était éteint en même temps que l'espoir qu'elle les reverrait vivants un jour...

Et il s'est réveillé... Il était toujours dans la crevasse, il ne sait combien d'années ou de siècles il a passé ici mais tout ce qu'il sait, c'est que le glacier avait passablement fondu, sa fille était près de lui, enfermée dans un bloc de glace, le sourire aux lèvres car même dans la douleur, elle pensait à son passé retrouvé. Il sortit de la crevasse et se dirigea vers la vallée. Plus il avançait et plus sa mémoire s'effaçait mais il continuait, ne s'arrêtant même pas pour se reposer ou prendre un repas. La mémoire fuyait sa tête comme il fuyait lui même sa mémoire en partant loin de sa fille, voici la raison qui l'a mené aussi loin. A force d'avancer, il arriva sur un chemin, chemin que vous connaissez...

Encore une fois, il fût heureux de mourir car, se rappelant de tout ça, il pût enfi n penser à autre chose qu'a son histoire. Elle était à présent reconstituée et bien là, en lui, dans sa mémoire...


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choconicos
Sergent
Sergent
Choconicos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...   [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... EmptyLun 26 Juin à 23:29

alors là, j'applaudis cheers

J'adore cette chronique Shocked

Sérieusement, j'ai commencé à lire et j'ai pas pu m'arrêter je voulais connaitre la suite!!!!

Continue dans les chroniques, tu es doué pour le RP, c'est génial;)
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...   [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... EmptyMar 27 Juin à 18:49

Merci beaucoup Choconicos mais je crois qu'il y a une partie spéciale dans la bibliothèque pour les commentaires sur les chroniques, j'ai peur que ton message soit supprimé... Sad

Mais merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...   [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] La Montagne Bleue...
» un nouveau venu ( enfin j'espere^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser