L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chronique] La Montagne Bleue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[Chronique] La Montagne Bleue... Empty
MessageSujet: [Chronique] La Montagne Bleue...   [Chronique] La Montagne Bleue... EmptyLun 27 Fév à 15:31

Chapitre I : Un retour soudain.

Après être revenue de sa terre natale, son dieu Lune était toujours présent à ses côtés, guidant chacun de ses pas...
En Egypte ancienne, il lui avait toujours montré la bonne voie, qui avait fait d'elle une illustre Reine, connue et reconnue par tout son peuple, gagnant tous les combats contre les envahisseurs Hyksos, même si cela avait dû emporter ses deux fils, Kamosé et Amosé.
Après avoir participé aux enterrements de ses deux fils, Ahotep prit sa retraite en repartant pour Camelot, laissant le pouvoir à Néfertiti, Nouvelle Reine d'Egypte, et à son petit fils, futur Pharaon.

Ici, en ces terres de Camelot, son passé n'avait guère d'importance... Seuls ses faits étaient comptés et remarqués. On ne la connaissait pas en tant que Reine, mais en tant que Magister SdP du S.O.R.T, tuant maints ennemis de par son trio avec Elsred et Lazuli. Cependant, son passé glorieux a fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui en ces terres : une sorcière combative, toujours prête à défendre ses idéaux pour la cause sorcière...

Son retour n'avait été annoncé à personne et elle même ne savait pas quand elle reviendrait... Sa retraite devait être prise. Elle embrassa Néfertiti avant de repartir à jamais, sans omettre de lui donner quelques conseils dans la façon de gouverner un peuple.. Cependant, la jeune femme n'avait pas trop besoin vu qu'elle dirigeait à merveille le royaume, autant qu'Ahotep l'avait fait.. Elle avait annoncé à tous ceux qu'elle estimait et également à son peuple sa décision, et leur demandèrent que ce départ reste à jamais secret, qu'il ne soit dévoilé dans aucuns écrits quelconques...
Puis, se réfugiant dans le temple de son dieu Lune, elle ferma les yeux, respira profondément et incanta une formule issue de la Magie qu'elle avait pu acquérir au Royaume de Camelot... Puis, quand elle eut fini son incantation, qu'elle sentit une nouvelle brise caresser son visage, elle ouvrit de nouveau les yeux...

Ce sont les Terres de Camelot que voyaient maintenant ses yeux.. Elle resta un moment devant le paysage, voyant la Coco Plage au loin, avec ses grainsde sables aussi brillants et fins que ceux de Thèbes.. Puis, elle porta un léger regard sur son physique. Elle n'était plus l'Egyptienne que l'Ancienne Egypte connaissait mais plutôt l'Egyptienne que Camelot connaissait... Son teint bleu pâle, ses lèvres et ses yeux bleus brillants, ses quelques larmes incontrolées qui perlaient le long de sa joue gauche, ses longs cheveux ondulés bleus étaient tous les critères physiques de l'Ahotep de Camelot et non plus de celle de l'Ancienne Egypte.. Sa vie était désormais ici et non plus ailleurs...
Personne ne pouvait à présent se douter qu'elle était de retour... Mais ceux qu'elle avait connu pouvait ressentir malgré tout sa présence s'ils y prenaient garde car son aura n'avait pas pour autant changé... Elle restait toujours la même malgré les événements récents qu'elle avait dû affronter...

Avant d'avoir pu s'offrir le luxe de retrouver les personnes si chères à ses yeux telles qu'Elsred, Moctazul, Aiphilia, Lazuli..., le dieu Lune lui indiqua encore une nouvelle Quête... Que ce soit en Egypte ou à Camelot, il fallait toujours qu'il lui trouve quelque chose à faire, une énigme à résoudre, un objet à trouver, une quête à suivre... En même temps ce n'est pas un mal parce que sinon, qu'est ce qu'elle pourrait bien faire de son temps immortel en Camelot? Bref, la question ne se pose plus vu qu'une nouvelle occupation s'est offerte à elle quelque peu après son arrivée en Camelot...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[Chronique] La Montagne Bleue... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Montagne Bleue...   [Chronique] La Montagne Bleue... EmptyLun 27 Fév à 15:32

Un édifice.

Un édifice colossal.. Un édifice bleu glacé aux couleurs pourtant si lumineuses... Un édifice poussiéreux de fines particules de poudre d'ange... Un édifice étrange dont on ne pouvait voir ni peut être même atteindre son sommet... Un édifice pas si simple que cela... Un édifice mystérieux tant il ne laissait pas voir ce qu'il était vraiment...

Une Montagne...

La Lune était luisante ce soir, elle était pleine et brillait de milles feux à travers cette nuit si noire. La lumière lunaire reflétée dans le bleu de cette étrange montagne guidait Ahotep : c'étaient les signes représentatifs de son dieu Lune qui lui montrait le chemin.
C'est donc au pied d'une montagne que le reflet de la Lune l'emmena... Alors, Ahotep, prenant son courage à deux mains, commença à gravir la montagne suivant les apparitions de son dieu Lune sans se préoccuper du danger car, en son âme et conscience, elle était persuadée que son dieu Lune la protégerait, quoiqu'il arrive...
Sa Quête venait de commencer à cet instant.

Escalader la paroi rocheuse de cet incroyable édifice était de plus en plus rude. Chaque roche était assemblée de manière complètement désordonnée. La poudre neigeuse tout juste déposée rendait la tâche encore plus rude qu'elle ne l'était déjà. Les mains d'Ahotep glissaient peu à peu, il fallait donc qu'elle se cramponne aussi durement qu'elle le pouvait. Du haut où elle était perchée, elle ne pouvait chuter car le cas échéant, sa vie serait en danger. Il lui fallait pourtant suivre son dieu Lune coûte que coûte même si cela devait lui coûter le massacre de ses si belles mains bleues pâles.. De pic en pic, de roches érodées en roches glacées, Ahotep gravit lentement mais sûrement la montagne pour en arriver coûte que coûte à son sommet.

Dans la fraîcheur de la nuit, de la glace à peine fondue qui caressait doucement ses mains, elle se guida selon les conseils de son dieu Lune. Elle ne jurait que par lui, quel que soit le moment de sa vie. Et pour cause, toute sa vie avait été rythmée par ce dieu, et en aucun cas il ne l'a mal conseillé ou bien abandonnée. Elle lui doit tout, vraiment tout.
Maintenant arrivée au sommet de la Montagne, elle s'aperçut que ce n'était qu'un épais brouillard bleu qui cachait le sommet aux yeux des passants...

Puis, la couleur de ce brouillard eut l'effet d'un déclic dans son esprit... Elle caressa ses longs cheveux ondulés, puis sa peau satinée... Bleu.
Cette couleur était omniprésente en elle, et c'est cette couleur même qui faisait l'essence de cette montagne comme elle faisait son essence. Etrange... Tout cela ne pouvait être simplement la cause d'une coïncidence, surtout que son dieu Lune l'avait emmené jusqu'ici..
Sa couleur était donc le résultat de cette nouvelle quête dès lors insatisfaite... Il est vrai qu'à sa première visite à Camelot, elle n'était jamais venue par ici, elle était toujours restée à Coco Plage, peut être avait été un tort de ne pas découvrir davantage de terres inconnues...

Par sa couleur, elle décida de nommer le plus simplement possible cet édifice naturel : la Montagne Bleue. Ainsi était née la Montagne Bleue et de nouveaux changements allaient se produire...

Si son dieu Lune l'avait conduite jusqu'ici, ce n'était pas par pur hasard. Cela n'aurait eu aucun sens car il ne lui avait jamais rien montré sans qu'il y ait une importance derrière ses signes. Cette montagne devait sûrement avoir quelque chose de particulier en elle pour solliciter tant d'efforts, tant d'acharnement.. Peut être renfermerait elle quelque chose d'inestimable, un trésor ou bien encore une chose nécessaire à la communauté Sorcière ?? Quoi que ce soit, il fallait protéger cette montagne et garder une part de secret aux yeux de tous, Sorciers ou non.

Ce qui est sûr, c'est qu'Ahotep allait tout faire pour découvrir ce que cache cet endroit empli de mystère mais aussi pour le protéger des deux autres races, les Ombres et les Chevaliers, qui menaçaient constamment le Royaume Sorcier par leurs attaques intempestives.

Mais elle ne pouvait le faire seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[Chronique] La Montagne Bleue... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Montagne Bleue...   [Chronique] La Montagne Bleue... EmptyMar 4 Avr à 16:15

Chapitre II : Fille de la Lune, Sorcière de la Montagne.


N'ayant toujours pas rejoint ses consoeurs et confrères sorciers, c'est au sommet de sa dite Montagne bleue qu'elle méditait... Il faisait jour à présent mais le froid et le manque d'oxygène ne l'affaiblissait point. C'est comme si sa couleur bleue naturelle l'aidait à résiter contre, à se défendre assez suffisamment pour ne pas dépérir.

Après sa profonde méditation, elle cherchait le moyen de résoudre sa nouvelle quête.. Elle savait très bien que cela n'allait pas se résoudre du jour au lendemain et qu'elle n'y arriverait sûrement pas seule... Il lui fallait de l'aide, beaucoup d'aide... des sorciers motivés dans cette Quête de Magie..
Retourner à Coco Plage pour demander de l'aide à ces chers S.O.R.T qu'elle avait dû quitter?? Non. Ils avaient sûrement d'autres chats à fouetter... Et puis ce n'est pas toujours évident de préserver une plage sauvage propre alors s'ils leur fallait en plus s'occuper d'une montagne... Le S.O.R.T appartenait à présent au passé d'Ahotep, elle n'y retournerait sûrement pas sauf pour aller y passer un bonjour amical.

De son sommet, elle descendit jusqu'au premier pic, affrontant la rude paroi neigeuse qui avait tendance à glisser. Elle aurait pu se téléporter, mais ne connaissant pas encore bien l'édifice glacier, cela aurait pu être dangereux pour sa vie... La prudence était donc de rigueur.. De son premier pic, elle aperçut des Sorciers de l'E.D.M passer..

Et soudain, une idée lumineuse lui vint ! Mais oui, c'était cela, il fallait créer une guilde, sa propre guilde, distincte de tous. Ainsi autant sa quête epourrait se résoudre, autant elle pourrait défendre la Montagne comme il se doit et autant son goût pour le pouvoir serait satisfait. L'idée apparue dans son esprit fut comme un miracle. Mais pour le moment, il fallait encore garder les pieds sur terre. Elle ne pourrait le faire toute seule. Elle décida de descendre dans la vallée, pour voir quels sorcières et sorciers elle pourrait convaincre...

Quand elle redescendit de sa montagne, tout semblait avoir changé... Les sorciers qu'elle connaissait ne l'ont pas reconnu du premier coup, ni même du second. Les premiers bonjours qu'elle donna furent reçus étrangement. Dans les yeux de ces sorciers, on pouvait voir de l'incompréhension. Elle les connaissait pourtant bien mais ils semblaient pourtant bien ne point la reconnaître.

Un désespoir profond la prit : qu'en serait il d'Elsred?

Soudain, elle l'aperçut au loin mais il était trop loin pour qu'elle puisse lui envoyer un message. Et, elle ne voulait pas lui envoyer par Magie. Tant pis ce sera pour une autre fois. Ne voulant pas être déçue elle préféra ne pas lui envoyer de message pour l'instant de peur qu'il ne la reconnaisse pas comme tous les autres sorciers présents autour d'elle. Même Moctazul ne l'avait pas reconnue. C'est pour dire !

Puis, c'est alors qu'un prospectus apparut sous ses yeux. L'Armée de Saori ouvrait ses portes dans tout ce chaos. N'ayant rien d'autre à faire, sans plus d'espoir, elle se décida à y aller... Cela pourrait peut être lui apporter quelque chose pour la suite...

Une fois devant la forteresse, après avoir fait connaissance avec Dame Saori, elle fut engagée sans problème et assez rapidement. Il n'y avait encore personne : juste elle et Moctazul qui ne la reconnaissait toujours pas. Et, l'armée de Saori fut rebaptisée en Armée Sorcière sous les conseils de Moctazul et d'Ahotep.
Plus tard, d'autres sorciers furent de la partie et elle fut nommée au grade de Sergent.

Et, Elsred fit son apparition.

Elle le reconnut à son aura tout particulier. Elle ne pouvait se tromper, elle le connaissait trop bien pour cela. C'est alors qu'elle courut à travers la forteresse à toue allure pour le rejoindre dans le Hall d'entrée où il se trouvait. En chemin elle était pourtant anxieuse à l'idée qu'il ne la reconnaisse point mais pourtant si heureuse de le retrouver.
Néanmoins lorsqu'elle le vit elle ne put que se résoudre à se jeter dans ses bras, le recouvrant ainsi d'agréables baisers. Elle se retira quelque peu de lui pour lui laisser le temps de réagir, notamment un peu confuse..

Si jamais il ne la reconnaissait pas mais comment allait elle dont se justifier ???
Bien heureusement, il la reconnut, et en fait, bien qu'il soit venu postuler à l'AS, il n'attendait que de la revoir. Il savait en lui-même qu'elle était là.

Après quelques jours, elle le prit à part et lui fit part de son projet. Il était vraiment enthousiaste et prêt à l'aider. Elle n'était désormais plus seule, son compagnon était là à ses côtés, plus que jamais. Ensemble ils décidèrent de se battre en S4. Comme cela, ils pouvaient répondre à leurs ordres émanant de Dame Saori mais aussi de Dame Sitah qui gardait la porte, et en même temps s'éclipser dans la montagne pour le moment cachée aux yeux de tous grâce à l'épaisse couche de brume bleue qui la recouvrait. Les ennemis ombres ne pouvaient point la distinguer pour le moment.

Lieu d'où ils viennent, tu te lèves des Brumes
Car maintenant la montagne Noire a surgi
Apparaissent les Ombres et leurs Maléfices
Notre Combat et nos Sacrifices


Il ne restait plus à présent que de trouver des Sorciers aptes et volontaires pour former cette guilde si chère au coeur d'Ahotep...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[Chronique] La Montagne Bleue... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Montagne Bleue...   [Chronique] La Montagne Bleue... EmptyMer 5 Avr à 16:46

Chapitre III : Le Gnome ou les souvenirs d’un passé lointain.

Après une semaine passée au front, Ahotep avait besoin de se régénérer, loin de tout, loin de ce monde. Elle gravit sa chère montagne en faisant bien attention que personne ne la voit faire ou ne la suive… L’entreprise devait pour le moment resté secrète. Comme à son habitude, elle se recueillit seule dans le chalet qu’elle avait construit par le biais de la Magie lunaire. Sauf que cette fois-ci, il faisait nuit et, par conséquent, son fidèle Gnome se réveilla. En effet, la lumière de la lune transformait la statuette de pierre en un gnome grognon et pas du tout aimable ! Mais avec Ahotep, c’était un amour de petit être... Il prenait soin d’elle quand elle allait mal, quand elle avait besoin de réconfort ou tout simplement quand elle avait besoin de parler à quelqu’un. Bien sûr, tout ceci, elle aurait pu le dire à Elsred, mais la solitude l’aidait à se retrouver, à retrouver cette Reine d’Egypte qu’elle fut dans le passé… Le Gnome s’approcha d’elle tout doucement et l’emmena tout au sommet de la montagne.

Il y faisait froid mais son essence bleue l’aidait à lutter contre cette fraîcheur suprême. La Lune brillait de milles feux comme à son habitude… Elle regarda un moment l’image de son Dieu via la Lune… Elle paraissait préoccupée. Quant au Gnome, il ne bougeait point. Il s’était assis aux côtés d’Ahotep pour simplement lui tenir compagnie et essayer en vain de l’aider.
Soudain, une larme coula sur la joue satinée d’Ahotep. Un flocon de neige avait effleuré ses mains... Quand elle voulut le retoucher, elle s’attendait à toucher du sable fin mais ce n’était que de la neige compacte…Ce n’était qu’une illusion dérisoire.
Sa terre natale lui manquait horriblement même si elle est revenue de son plein gré en Camelot. Elle ne s’attendait pas à ce que tout soit changé ainsi. Le SORT n’était plus, Mocta ne la reconnaissait même plus. Elle n’avait pas tenté de voir son amie Aiphilia des fois qu’elle ne la reconnaîtrait pas non plus. Seul Elsred se souvenait, cela la réjouissait autant que cela l’attristait. Le sable fin de Coco Plage mais aussi de Thèbes pesait en son esprit… Un immense désert venait s’installer en son âme… Elle avait abandonné les siens, puis encore les siens, pour n’en retrouver qu’un seul.

Elle caressa une nouvelle fois la neige épaisse… des souvenirs lui revinrent encore… De plus en plus de larmes violettes coulaient sur sa joue gauche. Elle se prit à parler au Gnome sans s’en apercevoir…


- Ma Terre me manque à chaque fois que je baisse les yeux sur ce sol qui n'est point le mien... Ces sols granuleux et neigeux ont remplacé à jamais à mes sombres yeux le sable fin de mes tendres collines désertiques.

Elle s’allongea sur la neige et la palpait au travers de ses mains, la sentant sous son corps accompagné d'une brume parfumée qui caressait tout son visage. Elle ferma les yeux pour profiter de cet instant "magique", et revoyait dans sa tête tout ses beaux souvenirs qu’elle décrivait ardemment au Gnome, tout en ayant le regard figé vers le ciel étoilé…

- Ses chères collines de sable chaud, de ce sable aussi fin juxtant mon palais de Thèbes... Le vent venant de l'Est caressant les petits flots du Nil... La terre de mes Dieux, celle qui m'avait créée, celle qui avait fait de moi ce que je suis à présent...
Le niveau du Nil avait un peu monté et me chatouillait à présent les pieds de son agréable fraîcheur et douceur... Mes longs cheveux, emportés par le vent, s'abattaient sur mon dos en cascade... Ces sensations étaient plus qu’agréables... Je me promenai alors ainsi le long du Nil, les pieds nus légèrement mouillés par les petits flots, dans le sable, les cheveux voletants sur les vagues du vent... Une fleur d’hibiscus piquée dans mes cheveux… Séqen courant après moi… Que j’aimais jouer à ses jeux là avec lui... Un frère qui devint un amant sans que personne ne s’en rende compte. Je fus toujours Reine mais lui devint Pharaon. Cette union bien courante était bénie des Dieux. Et, pour la première fois, je revis mon dieu Lune que ma naissance m’avait attribué. A partir de ce moment là, il fut toujours là pour moi et me guidait à chacun de mes pas. Il ne m’a jamais manipulée et m’a toujours donné de précieux conseils… Mon père décéda dans une bataille durant mon enfance, si bien que je ne l’ai jamais trop connu. Par contre ma mère Téti la Petite était toujours là pour moi et devint Reine en conséquence… Mais elle se faisait vieille et très vite je pris sa place pour mieux la donner à Séqen. De notre union naquirent deux beaux enfants, Kamosé et Amosé, en tant de guerre. Le pays était ravagé par les Hyksos que je fis déguerpir à la force du combat mené ardemment… Ce qui me valut un aller simple pour Camelot, laissant seulement derrière moi Amosé ; Séqen et Kamosé étant morts au combat pour mieux me protéger.

Le Gnome sortit un semblant de mouchoir dans sa poche et essaya d’essuyer les larmes d’Ahotep du haut de ses quelques centimètres… N’y arrivant pas, il souffla fortement ce qui retira Ahotep de ses souvenirs... Elle se releva un peu, prit le mouchoir pour sécher ses larmes brûlantes, et le jeta dans le vide…

Que ma Tristesse parte avec ces quelques larmes…
Puisse le vent répondre à mon envol !
Aux côtés de mes Sœurs et Frères d’armes,
Avec qui je ne saurais retrouver mes défuntes paroles…

- Lune de mon coeur.
- Lune de mon âme.
- Lune natale.
j’en appelle à toi pour réchauffer mon cœur
j’en viens à toi pour réveiller mon âme
j’en viens à toi pour retracer mes annales…


Après son incantation dite, le mouchoir s’enflamma d’un rouge pourpre et fut réduit en poussières en quelques instants… Un signe ou un mécontentement ?
Elle ne savait qu’en déduire… Rouge... rouge... Elle leva désespérément la tête au ciel pour y admirer sa chère Lune… Elle attendait un signe de sa part mais rien ne vint… Peut être fut ce la colère de Seth après tout… Si son dieu Lune était présent, pourquoi pas Seth ? Puis, cette couleur rouge lui fit penser au chevalier Elenchild ... Ce chevalier qui tenait la « Taverne aux merveilles », réduites en cendres... Ce feu de joie dans lequel une ombre prenait toute son essence… Plus elle y pensait, plus tout s’éclaircissait… Les chevaliers préparaient quelque chose, mais il restait à découvrir ce que cela pouvait bien être… Un rai de lumière lunaire vint caresser son visage… Le signe de la bonne réponse ?
L’avenir ne pourra que le dire.

Lieu d'où ils viennent, tu te lèves des Brumes
Car maintenant la montagne Rouge a surgi
Apparaissent les Chevaliers et leurs Artifices
Notre Combat et nos Sacrifices


Elle se releva complètement, fit face au Gnome rechangé en pierre. Le jour venait de se lever, il était temps pour elle de repartir au combat… Elle remit en passant le Gnome au chalet, et repartit sur sa route pour rejoindre sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[Chronique] La Montagne Bleue... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Montagne Bleue...   [Chronique] La Montagne Bleue... EmptyMar 1 Aoû à 14:44

Chapitre IV : Iâh-Hotep, la Guerre pour la Paix !

Tel était ainsi le destin d'Ahotep, tel était ainsi son héritage ancestral.. Faire la guerre dans l'espoir d'acquérir un semblant de paix.. paix physique ou paix de soi ?? La nuance ne disait trop rien à ce sujet.. Et c'était là toute l'ambiguïté de l'affaire..

La Guerre pour la Paix.

Iâh - Hotep.

Son nom de naissance était ancré en elle et brûlait telle une flamme vive, une flamme pure, une flamme bleue.

Ces derniers temps, elle avait pris un congé à l'AS pour se ressourcer en profitant de l'air encore pur de la montagne.. Les ennemis ne l'avait point encore découverte.. La brume de protection serait toujours active tant qu'Ahotep ne mourra pas ou ne sera pas gravement blessée, ou encore ensorcelée.

Campée au sommet, le Gnome lui tenait compagnie et lui racontait des histoires de Gnome telles que des monstres effroyables qui hantaient les forêts aux alentours de la montagne ou encore l'histoire abracadabrante de l'homme sans tête !
Il lui parlait aussi des coûtumes et us de camelot, lui faisait goûter de bon petits plats afin qu'elle soit moins inculte face à Elsred la prochaine fois, ne connaissant rien à la nourriture de ces terres camelotiennes.. L'histoire des pommes de terre resterait gravée en son esprit.

Elsred...

Que devenait il ??

Elle avait appris sa mort pendant cette curieuse période de Pâques.. Mais qu'est ce donc encore cette fête ???
Encore une de ces satanés fête curieuse.. cette fois-ci, des poules, des lapins et même des cloches étaient en scène !! En plus, après avoir offert tous leurs oeufs, ils attaquent ceux qui en ont pris.. Etrange phénomène...
Pour Ahotep, il était trop tard et absolument impossible de rendre quoique ce soit pour la simple et bonne raison qu'elle avait tout mangé !
Ce "chocolat" était si bon qu'on ne pouvait point ne pas le manger.. encore une découverte culinaire de ce pays qu'Ahotep aimait bien !
La gourmandise lui fera t elle défaut ?

Combien de choses restait il encore à découvrir ?

Elsred qui lui avait fait découvrir les pommes de terre déjà..

Elsred...


Ils ne se voyaient plus et cela lui manquait affreusement..

Elle se mit à genou, leva la tête vers la lune, et pria son dieu de le protéger à défaut qu'elle puisse veiller sur lui.
Elle fit de même pour Azra, sa protégée, mais pas pour les mêmes raisons..

Du haut de sa montagne, les ombres ne se faisaient guère menaçantes, elle s'ouvraient rapidement.. Nombreuses avaient été tués sous les coups des sorciers.



Lieu d'où ils sont partis, tu te lèves des Brumes
Car maintenant la Montagne Bleue s'est élevée
Apparaissent nous, les Sorciers et une Puissante Magie
Notre Trésor et notre Patrie ..



Elle redescendrait de sa montagne dans quelques temps pour mieux aider mais pour l'instant, elle devait se préparer pour autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[Chronique] La Montagne Bleue... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Montagne Bleue...   [Chronique] La Montagne Bleue... EmptyMar 1 Aoû à 14:45

Autre chose...

Oui, c'était bien une autre chose que l'on pouvait discerner si on prenait le risque de s'avancer dans les épaisses brumes des montagnes .. Au loin, au sommet de la plus haute montagne, s'élevait une statue sombre.. Plus on voulait s'en approcher, plus on discernait cette statue..

Une statue féminine...

C'était une femme au cheveux longs ondulés qui portait une robe longue coupée sur le côté au niveau de sa cuisse.. Elle portait sur la tête une couronne que personne n'avait vu en ces terres de Camelot mais qui en disait long sur ses origines.. Sur son épaule, un gnome y était dressé fièrement, un gnome qui vivait encore lorsque l'Astre de la Nuit se mit à éclairer..

Cette étrange statue était apparue soudainement la nuit dans la montagne, après que les habitants des terres lointaines eut entendu un cri assourdissant, à en casser les tympans... Sans savoir trop ce qui avait bie n pu se passer, le cri laisser bien penser qu'une chose tragique c'était produit..

Ce cri, tout le monde se demandait d'où il pouvait bien venir, et personne ne sut réellement.. Seuls les Sorciers de la Montagne le savait..



La nuit, quand la pleine lune vint éclairer la statue, une lune argentée se dessina sur le front de la demoiselle.. Et là, tout le monde savait ce que représentait la statue.. Mais les sorciers de la montagne s'en doutait bien avant car au pied de la statue, était dressé un mot à l'intention des sorciers de la montagne et l'inscription "Iâh - Hotep" était gravée dans la pierre..


" Sorciers de la Montagne,

Il est venu pour moi de partir dans un autre monde. Un monde dans lequel mon corps sera banni mais mon âme y sera conservée. Un monde dans lequel je pourrais veiller sur vous mais pas le contraire. Si je ne vous ai rien dit auparavant c'était pour que je puisse profiter pleinement de mes derniers jours auprès de vous, et d'Elsred, sans que la tristesse puisse régner.. Là-bas, je serais heureuse certes, mais moins que si j'étais à vos côtés.. Mais ma sagesse est devenue trop grande, et vous l'infliger n'aurait plus été pareil.. Avant toute chose, je resterais toujours celle que je suis, mais dans vos coeurs à présent..

Je laisse le soin à mon cher et tendre Elsred mais aussi à Edwoo de s'occuper du domaine.

Je vous aime..

Ahotep. "

Une lettre secrète, destinée à Elsred, était cachée dans la statue.. Une lettre intime...

Une grande dame veille à présent sur la plus grande montagne Bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Chronique] La Montagne Bleue... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Montagne Bleue...   [Chronique] La Montagne Bleue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] La Montagne Bleue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser