L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un nouveau venu ( enfin j'espere^^)

Aller en bas 
+2
Halbarad
Glorfindel
6 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Aspirant
Aspirant
Glorfindel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyMer 22 Nov à 0:06

*un très jeune sorcier s'approche en marchant dans la forteresse de la grande Armée sorcière. Il tremble sur le chemin... pourtant il ne fait pas si froid que ça! Mais c'est cette espèce de pincement qu'il situe au niveau de son estomac qui le fait a la fois transpirer et trembler... La peur de se présenter est sûrement la cause de se mal, encore sa timidité qui le rattrape... Mais il se devait aller postuler dans l'armée: c'est pour le bien d'Avalon! se répète-t-il toute la journée...malheuresement, il est temps, Glorfindel vient de franchir les murs de la forteresse... Devant lui quelques sorciers papotent, il décide donc de prendre la parole...*

« Bonjour !
Je suis Glorfindel !
j'empreinte aujourd'hui les dalles de cette magnifique et légendaire forteresse car je souhaite m'inscrire dans l'armée sorcière pour mieux servir Avalon dans mon combat contre tout ce qui nuit à son bonheur, comment dois-je procéder?

Merci beaucoup de m'avoir écouter... »


Glorfindel resta figé, il venait de faire ce qu'il n'avait jamais encore fait, il avait pri la parole haut fort pour demander quelque chose, il s'impressionnait lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyMer 22 Nov à 0:21

"Oh, encore un. Bienvenue à toi mon ami, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!"

Puis se tournant vers els autres membres de l'AS:

"Je vous présente Glorfindel, un ami de longue date, j'espère qu'i lrejoindra nos rangs!"
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Major
Major
Elminster


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyMer 22 Nov à 0:40

Elminster se matérialisa aux côtés de Glorfindel; il fit mine de lui tirer les oreilles

DIS DONC TOI!
On ne dégrade pas le matériel de l'Armée!
REND NOUS TOUT DE SUITE CES DALLES!!!

Le sorcier esquissa un grand sourire et dit sur un ton plus serieux

Bienvenue sur le pallier de la tres sainte Armée Sorcière jeune Glorfindel; je t'invite à lire le reglement et l'organisation de l'AS et à attendre les instances qui arriveront d'ici peu....

Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyMer 22 Nov à 23:05

Bienvenue,
m'as tu connu? sous le nom de The_Snake? j'ai l'impression de t'avoir déjà vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Aspirant
Aspirant
Glorfindel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyMer 22 Nov à 23:27

* glorindel tourne son regard vers son vieille ami Halbarad et lui fait un sourir chaleureux, Ah! une tête connue!*

Salut a toi Halbarad!

Glorfindel se tourne a présent vers Arista

Hum.... The_Snack... nous nous sommes peut être croisé sur un champ de Bataille.... Ce nom me dit en effet queque chose, mais je ne suis vraiment pas sur...

Glorfindel, avec une voix plus timide, répondit ensuite à Elminster

Bonjour a vous monsieur...
Je vais de ce pas feuilleter tout cela!
Merci beaucoup!


Glorfindel s'en va vers Halbarad pour lui demander discrètement ou il peut trouver ce fameux réglement et l'organistion de l'AS
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyJeu 23 Nov à 22:06

Halbarad tend discrètement un papier à Glorfindel pour qu'il n'est pas l'impressio nque tout le monde notemment Elminster pouffent de rire derrière lui.

"Tiens, toi tu changes pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyVen 24 Nov à 21:00

Décidément, Danael avait fort à faire avec toutes ces nouvelles recrues. L'automne était là et faisait tomber les feuilles mais amenait à l'AS un vent de renouveau. Il arriva devant Glorfindel et se présenta.

Bonsoir, mon ami, je m'appelle Danael, Sergent, Ambassadeur et également Responsable de l'Accueil des nouvelles recrues. Je vois que Halbarad t'a déjà donné l'un des parchemins je vais donc te donner le deuxième et dès que tu auras fini, je me tiens à ta disposition pour des questions. Suite à quoi je poserais les miennes et nous étudierons ta candidature.

Danael sortit le parchemin sur son origanisation et le tendit à Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Aspirant
Aspirant
Glorfindel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyVen 24 Nov à 23:47

* Après une lecture charné des documents, Glorfindel revient voir Danael*

C'est bon j'ai lu les deux parchemins monsieur.

* Glorfindel s'arrête, pas sur de ce qu'il va dire ensuite*

je n'ai aucune question monsieur... Je suis ouvert pour toute question de votre par.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptySam 25 Nov à 17:37

Danael fut heureux de voir avec quelle rapidité et assiduité il lut les deux parchemins. Il revitn donc vers lui et lui dit qu'il n'avait aucune question.

Très bien, je n'ai que deux trois questions. Que penses tu apporter à l'AS qui pourrait servir à l'ensemble? Pourquoi avoir choisi l'AS? Qu'est ce qui te motive dans le fait de lutter contre nos ennemis? Voilà, des choses assez simples mais qui me permettront de cerner un peu ton caractère et tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Aspirant
Aspirant
Glorfindel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyDim 26 Nov à 21:01

Que penses tu apporter à l'AS qui pourrait servir à l'ensemble?

Je pense apporter une personne de plus motivé a bloc!

Pourquoi avoir choisi l'AS?

Tout bonnement parce que j'avais envie d'entrer dans une guildepour favoriser le travail d'équipe que je trouve très interressant et très instructif, et que mon vieille ami Halbarad m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance dans l'AS.

Qu'est ce qui te motive dans le fait de lutter contre nos ennemis?

C'est tout bonnement mon amour pour Avalon qui me motive!!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyMar 28 Nov à 0:59

Angel qui se trouvait là, pris bonne note des réponses du sorcier:

Eh bien voila des réponses qui me plaise.
Je me présente, Angel, Commandeur de l'Armée Sorcière.

Avant de vous permettre d'entrer à l'AS pour de bon il faut que vous sachiez, que faire parti de cette guilde veut dire être motivé, présent, actif mais aussi savoir obéir aux ordres des supérieurs, tout faire pour combattre au mieux avec les autres membres ainsi qu'être prêt à mourir pour l'un de ses frères...

Ceci vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Aspirant
Aspirant
Glorfindel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyMar 28 Nov à 16:12

* A la vue d'Angel, Glorfindel perdit immadiatement ses moyens*

Euhh... oui... je suis très heureux... que mes réponses vous convienne monsieur...

* Glorfindel prit alors une grande inspiration

Je suis près a mourir pour mes frères pour l'honneur de l'AS et celui d'Avalon, je préfère mourir que voir mes frères mourri !
je suis près a écouter les ordres de mes supérieurs car si ils sont de grade supérieur, c'est qu'ils ont aquis une connaissance de l'art de la guerre que je n'ai pas. Ils prennent donc de meilleurs désions que moi!
Et pour finir, je vous assure être motivé, actif et présent!


après ces paroles, glorfindel se demanda se qu'Angel aller en penser, "en ai-je fais un peu trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) EmptyMar 28 Nov à 18:49

Très bien ! Alors je te souhaite la bienvenue dans l'Armée Sorcière.

Tu es au rang d'Aspirant et il ne tient qu'à toi de passer sergent plus ou moins vite.

Les portes de la forteresse te sont désormais ouvertes. rends toi dans les différentes salles et rempplies les informations demandées dans certains d'entre elles.

On se recroisera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu ( enfin j'espere^^)   un nouveau venu ( enfin j'espere^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu ( enfin j'espere^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser