L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrue

Aller en bas 
+2
Elsred
Jeanba
6 participants
AuteurMessage
Jeanba
Aspirant
Aspirant
Jeanba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

recrue Empty
MessageSujet: recrue   recrue EmptyVen 5 Jan à 3:11

Autrefois Jeanba avait un frère, et tous deux pratiquer une sorte de "magie" que certain nommait l'alchimie.
Les deux freres perdirent leur mere ainsi que leur pere ; ils tentèrent de les ramener à la vie mais en échange Al, le plus petit perdit son corps et Jeanba sa jambe, ce dernier sacrifia un de ses bras pour sauver l'ame de son frere en l'enfermant dans une armure. un ami lui avait créer une jambe et un bras en fer. Jeanba était jeune, petit et courageux...
Jeanba se dirigait vers le chateau où résidait l'Armée Sorcière; Arrivé a l'immense porte il frappa et entendit quelqu'un s'approcher quand soudain la porte s'ouvrit:


Bonjour je me nomme Jeanba (mat 2781) et je voudrais intégrer l'Armée Sorcière pour devenir en grand guerrier, pour apprendre , pour gravir les échellons malgrè la difficultée, j'aimerai ma battre a vos cotés pour éliminer nos ennemis c'est pourquoi je vous pris de prendre part a ma demande d'intégration de L'Armée Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyVen 5 Jan à 13:55

Les portes de la forteresse s'ouvrirent et le sorcier s'avança dans la cour. Un sorcier s'y tenait debout le dévisageant attentivement.

Bonjour à toi, je suis Elsred'Gaarch, major et juge de l'Armée Sorcière. Cette faction est une armée, et dans toute armée la discipline joue un rôle prépondérant. Nous avons un règlement strict et les entorses sont punies. De plus ton appartenance à l'Armée Sorcière influera sur le déroulement de tous les jours de ta vie. Tu devra être présent régulièrement à la forteresse.

Je te propose de lire notre règlement et de prendre connaissance de l'organisation de la faction, tu pourras ensuite nous dire si tu accepte ces deux textes.

Prends ton temps, je reviendrai dans une demi-heure.

Le sorcier fit demi-tour et rentra dans un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jugador
Sergent
Sergent
Jugador


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyVen 5 Jan à 18:55

Juga traînait par hasard dans le hall quand il vit Elsred et un sorcier inconnu au bataillon.

-Bonjour à vous chers sorciers.
Et, il tapota l'épaule d'Elsred.
Je me présente, je suis Jugador Sergent de l'armée Sorcière. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanba
Aspirant
Aspirant
Jeanba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyVen 5 Jan à 19:08

Jeanba voyant les deux parchemins apparaîtrent devant lui il les saisis et s'éloigna pour les lires , en disant bonjours a Jugador.
puis il revint quelques minutes plus tard en disant:


Je viens de lire attentivement ce règlement ,ilme convient parfaitement! je suis prêt a intégrer votre armée.Si vous acceptez ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Jugador
Sergent
Sergent
Jugador


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyVen 5 Jan à 20:13

C'est Angel le commandeur de cette armée qui t'accepteras ou non. Il ne devrait plus tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptySam 6 Jan à 16:06

Angel arriva dans le hall d'entrée et s'approcha du sorcier:

Bonjour je suis Angel, Commandeur de l'Armée Sorcière.

Vous désirez entrer dans la prestigieuse Armée Sorcière, sachez que cela n'est pas de tout repos et chacun de nous devras faire quelque chose pour l'autre.

De notre coté, nous tacherons de faire de vous, un grand guerrier, vous deviendrais à nos cotés l'un des meilleurs combattants d'Avalon mais tout ceci à un prix...

Vous concernant, vous devrez vous montré motivé, présent, actif, être prêt à écouter et respecter les ordres de vos supérieurs, être prêt à combattre le plus efficacement possible mais encore être prêt à donner la vie pour l'un de vos frères d'armes.

Si tout ceci vous convient alors je ne vois rien qui empechera votre entrer à l'AS.

Angel attendit alors la réponse du sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanba
Aspirant
Aspirant
Jeanba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptySam 6 Jan à 18:29

Jeanba écouté attentivement les instruction avec un petit rictus signe de joie

Bien sur tout ceci est évident! Je suis prêt à me sacrifier pour l'armée sorcière et pour mes freres!
j'espère devenir l'un des plus grand sorcier d'avalon!
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Major
Major
Elminster


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyLun 8 Jan à 22:33


Elminster se montra dans le hall, les nouveaux postulants se fesaient légion ces temps-ci. Il s'approcha de l'arrivant tout en rythmant sa marche du bruit de son bourdon frappant le sol. C'est A quelques mètres de Jeanba qu'il s'arreta

Je me présente, Elminster, Major de la grande et sainte AS.
Mmmm alors cher Jeanba... c'est bien cela non?
Je ne doute en rien de ta motivation, tu me semble jeune et aussi plein de fougue qu'un jeune étalon sur la plaine...

Il tourna autour du postulant, et ponctua sa nouvelle replique en pointant un doigt inquisiteur vers le jeune sorcier

Mais...Car il y a un mais...
Tu vois tu n'es pas le seul à vouloir entrer, il y a une myriade de quandidatures ces temps-ci, nous sommes une amrée de prestige et devons nous battre pour maintenir ce statut.

Le major se placa devant l'homme et le regarda dans les yeux sans animosité

Mais pourquoi devrions nous te prendre dans nos rangs?
Qu'est ce qui fait que, selon-toi, tu mérites le titre d'aspirant de l'AS?

Elminster ne dit plus aucun mot et attendit la réponse avec interet
Revenir en haut Aller en bas
Jeanba
Aspirant
Aspirant
Jeanba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyDim 14 Jan à 17:45

Jeanba fût d'abord surpris de devoir justifier sa demande pour intégrer l'Armée sorcière puis il se dit que c'était normal tellement le prestige d'en faire parti était grand puis il répondit:

Et bien rien ne vous obliges a m'intégrer dans vos rangs, néanmoins un sorcier de plus vous serez d'utilité d'autant plus que je suis jeune, plus nous sommes nombreux, plus nous sommes puissant comme je dit : "l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyDim 14 Jan à 23:02

En général nous posons cette question car cela nous donne un point très important sur le caractère de la personne et ici on peut observer que tu privilégies directement l'esprit d'équipe. Moi j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyVen 19 Jan à 21:50

Angel revint dans le hall d'entrée. Il s'approcha du sorcier et lui dit:

Nous avons discuté de ton entrée à l'Armée Sorcière et je t'annonce que tu es le bienvenue parmi nous.

Les portes de la forteresse te sont ouvertes, visite les différentes pièces et laisse les informations demandées.

A bientot dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyVen 19 Jan à 22:07

Elsred posa la main sur l'épaule du sorcier.

Je te souhaite bonne chance pour ton chemin au sein de l'AS. Sache que ce qui fait notre force est notre solidarité et notre unité. Ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanba
Aspirant
Aspirant
Jeanba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptySam 20 Jan à 2:12

Jeanba fut tres honoré par cette radieuse nouvelle et répondi avec alégresse a Angel

Je vous remercie de m'accepter dans votre prestigieuse Armée Sorcière! J'espère sincèrement ne pas vous decevoir! vous ne regretterez pas votre choix.Je pense progresser a vos coté pour peut-être un jour vous égaler...

puis se tournant vers Elsred:

Merci a vous aussi Elsred j'espère vous retrouver rapidement dans les couloirs et bien entendu sur les fronts! je pense que nous allons bien nous entendre vu que nous concidérons tous deux le travail d'équipe comme primordial!

s'adressant aux sorciers présent Jeanba dit

MERCI a vous tous je ne vous décevrez pas!

puis faisant un signe de tête le jeune sorcier s'éloigna pour aller visiter l'immense chateau de l'Armée Sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser