L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldrahyl
Aspirant
Aspirant
Eldrahyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMar 12 Déc à 15:38

bonjour à tous,

je me nomme Eldrahyl, sorcier jeune et trés actif. Je voudrais rejoindre l'armée sorcière afin de mettre mes compètences (pour l'instand en devellopement) au service d'une cause qui me semble juste.

Pour me définir en quelques mots (et ainsi il sera plus simple pour vous de me juger), je suis raisonnable dans mon comportement mais je sais me rendre utile et etre agressif quand il le faut. Je suis fidèle et en genérale un trés bon compagnon d'aventure.

(Mon matricule est le 2538, et je m'approche de S1 par l'Ouest).

Merci de me dire si ma candidature est retenu où si vous souhaitez davantages de précisions.

Sincèrement
Eldrahyl
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMer 13 Déc à 15:30

Yongbi arriva dans le hall est vit le jeune sorcier il s'approcha de lui et le salua

- Bonjour a toi jeune sorcier je vois que tu as de bonnes intention puis-je attendre avec toi mes superieurs
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMer 13 Déc à 17:22

Bonjour jeune sorcier,
Je t'invite a prendre connaissance des ces deux documents:

Le Reglement de la faction:
http://armee-sorciere.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=304

L'organisation de la faction:
http://armee-sorciere.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=303

Car leur lecture, et ton approbation te seront indispensables pour ton intégration dans notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahyl
Aspirant
Aspirant
Eldrahyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyJeu 14 Déc à 18:58

Je viens de lire avec attention les 2 réglements, et ils me vont parfaitement. Je suis pret à suivres toutes ces regles pour entre dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyJeu 14 Déc à 21:36

Bien. j'attendrais avec vous l'arrivée d'Angel qui ne devrai pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyJeu 14 Déc à 22:22

Angel qui se trouvait a coté entendit les sorciers parlaient puis se joint à la conversation:

C'est bien de les avoir mais as-tu des questions concernant ces deux documents ?

Puis regardant Arista:

Eh oui une fois que tu lui a fait lire faut demander si il y a des questions, des fois que certains points ne soient pas compris ou soit discutable...

Puis le Commandeur regarda a nouveau le postulant:

Ah oui au fait, je suis Angel, Commandeur de l'Armée Sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahyl
Aspirant
Aspirant
Eldrahyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyVen 22 Déc à 11:25

non merci j'ai pas de question, ces règles sont claires et explicite.

J'attend mon adhésion et une mission de votre part pour avancer avec vous.

Bien à vous

Eldrahyl
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyVen 22 Déc à 19:01

Halbarad intervint. Juste avant ça, c'est Angel qui va te poser 2-3 questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyVen 22 Déc à 19:51

Très bien, vous désirez entrer dans la prestigieuse Armée Sorcière, sachez que cela n'est pas de tout repos et chacun de nous devras faire quelque chose pour l'autre.

De notre coté, nous tacherons de faire de vous, un grand guerrier, vous deviendrais à nos cotés l'un des meilleurs combattants d'Avalon mais tout ceci à un prix...

Vous concernant, vous devrez vous montré motivé, présent, actif, être prêt à écouter et respecter les ordres de vos supérieurs, être prêt à combattre le plus efficacement possible mais encore être prêt à donner la vie pour l'un de vos frères d'armes.

Si tout ceci vous convient alors je ne vois rien qui empechera votre entrer à l'AS.

Angel attendit alors la réponse du sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahyl
Aspirant
Aspirant
Eldrahyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMer 27 Déc à 11:49

Je suis pret à faire tout ce qui est nécéssaire et tout les sacrifices pour faire partie de l'armée sorcière. Il va s'en dire que je suis pret à donner ma vie pour sauver celle d'un de mes compagnons d'arme. En tant que combattant celà me parait de première nécéssité pour s'engager.

Le risque ne me fait pas peur et les combats non plus.

Sur ces paroles, Eldrahyl, s'assit pour attendre la réponse d'intégration d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMer 27 Déc à 17:30

Halbarad trouvait que ce nouveau avait un certain charisme dans sa voix. C'est sans hésitation selon lui qu'Angel l'accepterait dans l'AS.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyJeu 28 Déc à 1:37

Eh bien, soit le bienvenue Eldrahyl.

Tu es au rang d'aspirant et il ne tient qu'à toi de gravir les echelons pour devenir sergent.

Les portes de la forteresse te sont ouvertes, visite en les salles et donne les infos demandés dans certaines d'entre elle.

On se recroisera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser