L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Un jeune sorcier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptySam 28 Oct à 15:57

Un jeune sorcier encapuchonner le visage cacher s'avança dans la demeure de l'AS. Cherchant reponse à ses questions.

Bonjour a vous,

J'aimerai un jour rentrée dans l'AS. Mais il me semble qu'il faut un certain niveau et une certaine connaissance en magie avant d'entrer chez vous donc j'aimerai en apprendre plus pour revenir vers vous une fois le bon moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 28 Oct à 17:40

Bonjour à toi.

Je suis Elsred'Gaarch, major de l'AS et l'un des plus anciens membres. Pour rentrer dans l'Armée Sorcière il est surtout vital d'avoir de la motivation pour le faire. Le niveau n'est pas le plus important et ta capacité à pulvériser les ennemis d'une boule de feu ou à les décapiter d'un coup de sabre ne sera pas le critère le plus déterminant.

Explique-nous un peu pourquoi tu souhaite faire partie des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 28 Oct à 17:42

Halbarad qui vit entrer ce jeune sorcier alla vers lui pour lui répondre.

"Bienvenue à toi bien que je ne sache pas encore qui tu es. Pour répondre à ta question il ne faut pas spécialement avoir un gros niveau pour entrer dans l'As mais surtout être présent, privilégier le travail déquipe et connaître quelques techniques et stratégie de combat. Mais toi qui es tu donc, toi qui veut rentrer dasn cette guilde?"
Revenir en haut Aller en bas
Un jeune sorcier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 28 Oct à 20:01

- Hum faire partit des votres est pour moi le moyen de continuer a progresser tout en continuant de servir les sorciers. Respecter des supérieurs et suivre leur ordre ne me pose pas de soucis.

Il regarda Elsred et l'inconnue.

- Bonjour a vous deux grands sorciers. Mon nom je ne puis vous le dire pour le moment, car bien trop souvent un nom est alors associé à un idéaux et des pensées qui cache de la vérité. Mais sachez que même si je ne vous dit pas mon nom. Mon envie elle est réelle de venir dans votre Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 28 Oct à 21:56

Je veux bien que tu restes anonyme encore quelques temps mais lorsque tu désirera poser réellement ta candidature il faudra nous révéler ton nom.

Peux-tu te présenter ? Nous parler un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jeune sorcier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 28 Oct à 23:32

Je suis encore jeune pour un sorcier. Donc je ne peux pretendre être un grand sorcier. J'ai cependant reçut une éducation magique. Bien qu'inachevé celle ci m'est suffisante pour me battre.

Longtemps j'ai été déchirer entre deux choix et au final c'est un troisième qui c'est ouvert à moi c'est dire l'AS...
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 29 Oct à 15:43

Ayant assisté aux prémices d'un interrogatoire par Elsred et Halbarad, Danael souriait en entendant la dernière réponse. Il pensait savoir qui se cachait derrière cet anonymat.

Bien le bonjour, cher Frère, je suis Danael, Sergent et Ambassadeur de l'Armée Sorcière. J'ai donc entendu que tu avais eu à faire un choix entre deux solutions et que tu avais vu une autre ouverture... Cela me rappelle un Sorcier de l'EDM qui hésitait il n'y a pas si longtemps... J'en ai eu vent par des connaissances là bas... Je ne dévoilerai pas le nom que je pense mais sache qu'il faudra te montrer plus résistant aux tentations, le doute est humain mais ici, il est proscrit. Nous avons tous confiance dans les autres, pourrons nous te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Un jeune sorcier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 30 Oct à 14:36

La confiance est une chose qui ne puis être donner des la première minute. Donc si vous em demandez de vous faire confiance aveuglément je vous de suite non.

Citation :
3 ) Tu ne seras jamais l'esclave de ton supérieur , tu as le droit et le devoir d'exprimer ton opinion si elle va à l'encontre de l'ordre de tes supérieurs.

Mais si vous me demandez de savoir si l'AS est la voix queje veux suivre je vais vous dire que oui... Pourquoi ? Ce serai vous mentiret vous brosser dans le bon sens du poil en idsant que c'est pour proteger les sorciers et donner une sécurité aux sorcier car ceci nous voulons tous le faire. Non moi je veux venir dans l'AS pour démontrer que ma vie n'estpas seulement suivre quelqu'un mais aussi montrer que je peux me debrouiller seul.

Pour cet élève de l'EdM moi aussi j'ai entendu parler de lui mais au final je ne sais pas ce qu'il est devenu ni même la décision qu'il a prise... Mais vous qui avait l'air mieux informervous allez surment pouvoir me le dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 30 Oct à 23:40

Angel s'approcha du jeune sorcier après l'avoir quelque peu écouté.

Bonjour à toi,

Je suis Angel, le Commandeur de l'Armée Sorcière. Cette faction est une faction soudée où chaque membre sait qu'il peut faire confiance à l'autre. De plus nous tachons de combattre le plus simultanément possible.

Penses-tu posséder les qualités pour devenir un bon élément de cotre faction? Qu'apporteras tu de plus a notre faction? Es-tu pret a t'investir réellement ?

J'ai cru entendre que tu avais lu notre reglement, as-tu jeté un coup d'oeil à l'organisation de la faction?
Revenir en haut Aller en bas
Un jeune sorcier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 31 Oct à 2:02

Bonjour messire Commandeur de l'Armée Sorcière.

Je vois que l'AS n'est pas un simple groupe mais une véritable famille. Malgrès ses apparrences militaires avec les grades. L'A.S. est un goupe avec des liens forts entre ses membres.

Sinon pour réponde a vos questions.
Penses-tu posséder les qualités pour devenir un bon élément de cotre faction?
Je ne puis vous le dire car c'est raremetn la personne elle même qui donne le meilleur avis... Mais si vous entendez par la suivre les ordres directives et mourrir pour l'AS. Oui j'y suis pret.
Qu'apporteras tu de plus a notre faction? Es-tu pret a t'investir réellement ?
Apporter a votre groupe je pense que je pourrais apporter ma jeunesse et ma fougue. Mon esprit d'aller vers l'avant aussi. Et si je viens dans votre groupe c'est pour m'y donner corps et âme et non faire demi tour au premier obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 31 Oct à 17:05

As-tu lu le document concernant l'organisation de la faction ?

As-tu des questions concernant l'organisation ou le reglement de la faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jeune sorcier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 31 Oct à 19:12

Non je n'ai ni questions sur l'organisation ni même sur le réglement celui ci est tout a fait clair.

Et si question il doit y avoir je pense qu'il ne sera jamais trop tard pour les poser?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 31 Oct à 19:32

Bien entendu. Quand on rentre à l'AS, tous les anciens membres sont un peu tes parrains et t'aideront en cas de problèmes et répondront à toutes tes interrogations.

Tu disais envisager d'entrer à l'AS et non y entrer, qu'en est t'il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Un jeune sorcier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 31 Oct à 21:57

D'ici la fin de cette semaine je pourrais vous donner une réponse définitive. Je peux déjà vous dire que je rentrerai dans l'AS cela j'en suis sure. Seule chose qui est inconnue pour moi c'est quand...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 1 Nov à 15:02

Très bien alors le moment venu, je te demanderais une dernière chose et ta réponse te permettra ou non d'entrer à l'AS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser