L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talitrem - Duc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyVen 20 Oct à 21:50

Talitrem galopait depuis la veille.
Il avait eu conscience des changements qui parcouraient le monde. En réfléchissant tout haut sur les options qu'il lui restait pour proteger son peuple, il comprit bien vite qu'il n'en avait aucune.

Il s'était alors mis en tête de parler a tous les seigneurs du continents et leurs partisants. C'est avec cette ferme intention qu'il entra dans les locaux de l'armée sorcière.
Deux gardes armées virent l'arreter pour lui demander de justifier sa présence.

Talitrem dégaina son épée qui émit une note métalique. Il la leva, comme prêt pour le combat, mais au lieu d'en user, il la jetta a terre, elle s'enfonca à ses pieds. D'un bond, il descendit de son cheval.


Bonjour, je désire discuter avec le maitre des lieux et a forciori avec tous les habitants de ce repaire.

Comme pour montrer sa bonne foi, il présenta ses paumes ouvertes.


Dernière édition par le Sam 21 Oct à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyDim 22 Oct à 12:06

En entendant une voix ressemblant à celle du Duc Talitrem qu'Halbarad avait longtemps vu de l'autre coté du front S2 en tant qu'ennemi et que là ce dernier passait en tant que diplomate ou autre, Il tenait absolument à jeter un coup d'oeil à un des grands hommes de ce monde qu'il avait du affronter en vain.

En arrivant il vit que personne n'était encore arrivé et en voyant Talitrem il avait l'impression qu'avec son immense armure, ce dernier rendait un sentiment d'importance et de charisme aussi voir plus important qu'Angel: Halbarad était impressionné.


"Bien le bonjour cher Duc, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais nous nous sommes affrontés pendant un bout de temps sur le front S2/C2 avant que vous ne repartiez protéger vos portes des ombres. J'ai une petite idée sur ce qui peut vous amenez ici comme tout le monde en ce moment d'ailleurs: la malédiction. Si je ne me trompe pas nous nous retrouverons très bientôt mais alors peut être que cette fois ci nous ne serons pas l'un en face de l'autre pour combattre."


Dernière édition par le Lun 23 Oct à 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talitrem - Duc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyDim 22 Oct à 13:35

Talitrem regardait Halbarde se diriger vers lui. Il le suivait du regard, perdu dans ses pensés. Il devait refoulé son orgueil, ceux qu'ils considérait comme des hérétiques allaient devenir des alliés... Car une simple attitude neutre ne suffiraient certainement pas pour sauver l'humanité.

Le corps de Talitrem traduisait, sa fatigue et son désespoir. Il avait les trais creusés par la fatigues et ces yeux, qui brillaient autrefois d'une vive lueur, n'affichaient qu'un teint pâle encadré par d'énormes cernes.
Mais c'est néanmoins avec une voix forte et remplie de convictions qu'il prit la parole.


Je me rappel de vous. En tant qu'ennemie, vous m'avez laissé une bien mauvaise impression... Puissant, intelligent, capable. Talitrem marqua une pause. Même si la raison de sa venue était plus qu'évidente, le sorcier n'avait pas tardé à la trouver.

Intelligence dont vous venez encore une fois de démontrer l'existence. Oui je suis là pour ce que vous appelez malédiction. Il s'agit pour moi plutôt d'une épidémie d'une maladie inconnue.
Les guérisseurs et les sages que possède l'ordre des chevaliers ne serait pas en mesure d'enrayer cette maladie en temps de paix. Alors imaginez en temps de guerre.

Certains chevaliers sont hostile à une paix, même temporaire... Je ne peux le nier. Mais je crains devoir outrepasser leur volonté. L'avenir de l'humanité en dépend. Les Dieux testent notre foi et notre capacité à pardonner.
Nous devons nous montrer à la hauteur de l'épreuve qu'ils nous imposent. Je suis venu négocier un cessez-le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyDim 22 Oct à 14:00

- Si vous êtes ici pour un cesser-le feu c'est bien noble, je vais pas dire que je suis devin mais je pense que tes mes freres d'armes sont pour ce cesser- le feu donc votre demande et bien sur accepter, je pense mais le commandeur vous dira mieux que quiconque. Yongbi qui revanait au bastion apres une chasse au centaure

- Mais le cesser-le feu devra bien entendu des condition je pense

C'etait surtout ça que voulais savoir le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyLun 23 Oct à 0:19

HRP: Halbarad je sais pas comment tu as pu voir Angel discuter avec Talitrem alors qu'il n'est pas encore arrivé...


RP: Angel arriva dans le hall d'entrée puis se dirigea vers le Paladin dont il avait senti la présence.

Bonjour Duc Talitrem,

Je suis Angel, le Commandeur de l'Armée Sorcière. J'ai entendu parler de ce cessez-le-feu que vous venez nous proposer. Sachez avant tout que nous avions prévu une excursion en Albion. Néanmoins cette visite fut écourté par les derniers évènements. En effet pour le bien de tous nous avons accepter de quitter vos terres et de revenir sur Camelot afin d'éradiquer ce nouveau malheur. D'ailleurs vous pourrez constater par vous meme que plus un seul membre de l'AS n'est en Albion.

Néanmoins une condition à ce cessez-le-feu sera le partage des gains acquis lors de cette unification. En effet, j'ai hier mis à genou un farfadet qui se trouvait près de chez vous entre C2 et C4 et c'est un chevalier qui a achevé la créature et récupéré son or.

Demandez à ce chevalier de me donner la moitié de l'or qu'il a acquis et nous verrons en ce geste une vrai preuve de votre envie de combattre cote a cote et je vous donnerais ma parole au nom de toute la faction de notre soutien dans cette épreuve...

Le sorcier attendit alors de voir ce qu'allait répondre son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Talitrem - Duc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyLun 23 Oct à 20:19

Talitrem était interloqué.

Je vous parle de la survie de l'humanité et vous me parlez de partage pour votre unique profit.
Si seul l'or vous attire, alors je crains que je n'ai rien a faire ici. J'ai autre chose a faire que d'assurer la médiation entre un chevalier et un sorcier pour une simple question d'argent. Je suis venue ici pour sauver des vie, point pour vous enrichir.

Il est vrai que le chevalier vous a ravie votre proie sous votre nez. Et je compatis. Mais d'autres affaires autrement plus importantes occupent mon esprit.
Si vous voulez cet or, faites comme tout le monde. Demandez-le gentillement. Après tout dépend de la vertue du chevalier en question...
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyLun 23 Oct à 21:39

- si je m'abuse vous dites être ici pour sauvé des gens mais que sur la place de camelot vous criez l'inverse. Duc il faudrait savoir ici nous voulons aneantir cette menace. Mais aussi partager les biens car sinon ça serai injuste que vous recoltiez tous les merite alors que c'est un travail d'équipe. Donc ceux que demande notre commandeur est tout a fait normal dit Yongbi un peu interlocuté quand celui-ci dit sauvé des vies. Mais il lui repondit avec un ton normal et calme comme ferez tous soldats ayant était chef dans sa vie et responsable d'une section
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyLun 23 Oct à 22:16

Je n'ai que faire des quelques pieces que le chevalier en question pourrait me donner, cette démarche était juste pour prouver votre bonne foi et que nous combattions désormais ensemble.

Pour ma part j'ai prouvé que la mort des centaures me préoccupait dès lors que j'ai demandé à mes troupes de sortir d'Albion au plus vite. D'ailleurs nous avons même été séparé avec l'un des notres qui est sorti par C1 au lieu de C4 obéissant à mes ordres. Pour ma part je pense ainsi vous avoir prouvez ma bonne foi et espérait juste que ces quelques pièces fournit constituerait une preuve que vous désirez une alliance avec nous meme provisoire et sincère.

Vous ne voulez acceptez cela alors prouvez nous votre bonne foi en laissant le sorcier Elminster nous rejoindre via Albion (C1->C4 ou C2) afin d'etre plus efficace contre les centaures...
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyMar 24 Oct à 0:01

- Euh commandeur puis-je rester sur S2 avec LPB et necromancier nous somme a la poursuite de deux centaures dont l'un deux a subi des blessure de ma part.

Yongbi espera que Angel accepte sa demande car le chemin pour lui serai trop long pour les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Talitrem - Duc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyMar 24 Oct à 12:58

Prouver ma bonne foi avec quelque pièces d'or. Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. Croyez vous que si j'avais voulus vous tromper j'aurais refusé de vous monayer ?
J'aurais remboursé la somme au chevalier et vous aurriez été plus confiant.
Mais non, ce ne sont pas mes valeurs... L'épidémie attaque le corps et non l'esprit. Elle n'a pas émoussé l'esprit des chevaliers.



Le duc réfléchit un instant à la demande d'Angel. Un chevalier sur ses terres... Voula ce qui était pour le moins préocupant... Le commandeur essayait de faire passer les désirs de ses petits soldats en conditions de l'accord.

Vous demandez... Vous donnez.

Je veux bien accorder a Elminster un droit de passage sur nos terre et une uminité totale pendant son voyage. Mais, je demande également un tel accès a Avalon pour un chevalier.
C'est un marché honnete.


Dernière édition par le Mar 24 Oct à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyMar 24 Oct à 13:56

Votre demande est bien essayé mais pour ma part, je ne suis pas votre égal ! Vous etes l'un des maitres d'Albion et à ce rang vous avez la possibilité de conférer à un intrus de passer sans risque et d'ordonner à vos troupes d'en faire de meme.

Pour ma part je n'ai pas ce pouvoir sur Avalon, seuls les Dames d'Avalon peuvent donner le libre passage à un chevalier.

Par contre, j'ai aperçu une ombre qui après avoir frapper le chevalier Zalzan qui a tué le farfadet compte entrer en Albion. Je ne suis pas loin et je peux vous aider à abattre cette ombre ou alors Elminster peut également vous aider à chasser cette ombre répondant au nom de Cylon lors de sa courte traversée.

Que pensez vous de cete nouvelle proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Talitrem - Duc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyMar 24 Oct à 19:30

J'accepte.

Les ombres se refusent a accorder l'uminité aux chevaliers désirants quitter Midgard. Il est donc clair que nous ne pouvons pas traiter avec eux.
Je suis pour un paix. Mais pas a n'importe quel prix.

Je crains qu'il me faille inviter les dames et tous les sorciers qui le désireraient à discuter autour d'une table pour une alliance entre sorciers et chevaliers.
Une alliance avec les ombres devient, jours après jours, de plus en plus improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyMar 24 Oct à 23:05

Très bien, je vais annoncer à Elminster qu'il peut nous rejoindre en entrant en C1 et en sortant par C4 ou C2, cela devrait prendre 2 a 4 jours je sais pas combien la malédiction lui réduit sa force de mouvement.

Pour l'ombre Cylon, si elle est toujours sur Terre demain soir, je la frapperai sinon Elminster vous aidera a la tué lors de sa traversée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyLun 30 Oct à 13:09

Il semble que les votres continue de frapper des sorciers :

2006-10-29 13:36:55 Aion a frappé Choconicos Mat.226
2006-10-29 13:36:51 Aion a frappé Choconicos Mat.226
2006-10-29 11:15:11 Choconicos a esquivé une attaque portée par Aion Mat.226
2006-10-29 11:15:06 Choconicos a esquivé une attaque portée par Aion Mat.226

Je demande une sanction qui sera 4 frappes sur Aion de la part de Choconicos...
Revenir en haut Aller en bas
Talitrem - Duc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyMer 1 Nov à 14:50

J'ai déjà répondu en privé sur cette question.
Tout sorcier s'approchant d'Albion sans mon consentement subira le même sort. J'avais pensé que vous auriez compris l'importance que nous attachons a notre sanctuaire.
Un sorcier qui s'y approche est forcement louche. Et surtout quand je n'ai pas été prévenue. Elminster a le droit d'entrer en Albion, les autres sorciers non.

Par contre, je souhaite ajouter, avant tout mal-entendu que les MR ne sont pas considéré pour moi comme des sorciers et qu'ils continueront a être pourchassé.
Et rien ne sert de le nier : ils affirment eux même n'appartenir à aucuns clans... Et s'ils ont dédaigné les tables de négociations, il n'y a aucunes raison qu'ils bénéficie de cette paix.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyMer 1 Nov à 14:58

Personnellement, je n'ai que faire des MR, malgré que je leur reconnaisse quelques bons guerriers, nous n'avons aucun lien avec ces sorciers qui ont choisi de ne pas se préoccuper d'Avalon donc je ne me préoccuperait pas d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser