L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [instant magique] Suite à une missive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyMar 7 Mar à 2:12

En ce moment, Ahotep ne recevait pas beaucoup de lettres, voir pas du tout, excepté celles de Dame Saori... Mais ce matin, grande fut sa surprise quand elle vit qu'une lettre, sans le sceau de l'AS imprimé dessus, lui était destinée...

Elle la prit précieusement entre ses mains comme si ce fut un artefact précieux. Elle essaya de deviner par elle-même, sans avoir recours à la Magie, l'expéditeur.. La lettre rien que dans son enveloppe dégageait un doux parfum qu'elle connaissait... un parfum familier mais qui semblait si loin dans son esprit.. Il faut dire que cela faisait un bout de temps qu'Ahotep était partie de Camelot mais c'était pour mieux revenir.. Elle se décida après plusieurs minutes d'attente d'ouvrir la lettre...

Dès les premiers mots, elle su déjà que c'était Elsred le fameux expéditeur... Un sourire se dessina alors sur son visage et s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle parcourait la lettre.. Il lui annonça à quel point elle lui manquait mais aussi qu'il l'attendait ce soir même dans la bibliothèque de l'AS, une étrange proposition qui la comblait déjà ! La journée allait être longue pour Ahotep...

Le soir venu, Ahotep se dirigea en toute hâte à la bibliothèque de l'AS en essayant d'être la plus discrète possible pour ne pas qu'on la suive.. Mais à cette heure tardive, quasiment plus personne ne traînait dans les locaux, et encore moins dans la bibliothèque.. Elle arriva un peu à l'avance comme d'habitude..
Elle avait troqué sa tenue de guerre contre une longue robe bleue qu'elle mettait que pour les grandes occasions.. Ses longs cheveux bleu étaient ondulés et descendaient en cascade sur son dos découvert... Sa robe fendue sur le côté jusqu'à la cuisse laissait paraître ses formes plus que plaisantes au regard d'autrui.. Et la fleur d'hibiscus passée dans ses cheveux détachés lui donnait une touche d'élégance en plus.. Ainsi vêtue, ce n'était plus la Ahotep habituelle mais une toute autre sorcière...

Angoissée à force d'attendre Elsred, elle tournait un peu en rond. Puis, à force de tourner dans la bibliothèque, son regard s'arrêta sur un ouvrage, celui de Dame Saori.. Elle décida alors de s'y attarder en attendant son bien aimé. Debout, elle lisait les premières pages de l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyMer 8 Mar à 1:50

Depuis leur retrouvailles et le soulagement qu'ils avaient tous les deux ressenti en voyant que l'autre n'avait pas perdu la mémoire, Elsred et Ahotep n'avait pas eût le temps de profiter l'un de l'autre. Ils étaient tous les deux partis combattre sur les fronts et s'étaient éloignés l'un de l'autre.

Elsred avait décidé de mettre un terme à cet éloignement et avait envoyé une invitation légèrement évasive à sa bien aimée. Ce message lui demandait simplement de l'attendre à la bibliothèque de l'AS.

En marchant dans les couloirs de l'AS, il se demandait ce qu'elle pensait à cet instant. Avait-elle deviné ce qu'il avait préparé ? Pensait-elle à un simple rendez-vous galant pour des exercices intimes ? Peut-être n'imaginait-elle rien du tout, attendant simplement de voir ce qui se passerait.
Il était néanmoins certain d'une chose, elle ne pouvait pas avoir deviné ce qu'il avait prévu, elle ne pouvait pas avoir pensé à ça. C'était trop... surprenant.

Avant d'arriver à la bibliothèque, il s'arrêta. Il posa le plateau qu'il portait au sol et se concentra longuement. Lentement, il étendit la main au dessus du plateau et remua les lèvres lentement. On entendit un petit pschitt et un filet de fumée noire s'éleva de sa main. Il retint une exclamation de mécontentement.


Mer...

Le sort qu'il souhaitait lancer pour réchauffer le contenu du plateau venait d'échouer. Il n'avait jamais été très doué pour la magie et se sentait toujours plus à l'aise avec ses deux sabres courts. Malheureusement on n'a jamais vu personne réchauffer un plat de pommes de terres avec deux kodachi. Il fallait absolument qu'il réussisse ce sort. Il s'était pourtant entraîné pendant deux heures la veille et y arrivait parfaitement. Il ne pouvait quand même pas se présenter devant elle avec ce plat froid.

Il se concentra encore et lança le sort. Cette fois-ci, il sentit une douce chaleur envahir sa main : le sort faisait son effet ! Il ne réussit à le maintenir que deux minutes mais espéra que cela serait suffisant, il ne se sentait pas capable de le relancer.

Il reprit le plateau et poussa la porte... Ahotep lisait un livre, semblant n'être là que pour ça. Elle avait mis sa robe bleue, celle qu'il préférait. Ainsi vêtue, ses cheveux détachés, elle était magnifique. En le voyant elle s'élança vers lui mais il l'arrêta.


Attention ! Tu risques de renverser le dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyMer 8 Mar à 2:13

Ne comprenant pas trop son geste sur le coup, elle fut très étonnée...

Puis, sa tête se pencha intuitivement et elle aperçut qu'il avait les bras chargés..


Oups.

Excuses moi je n'avais pas fait attention que tu avais quelque chose dans les bras. Tu m'as soudainement tirée de ma lecture passionante sur la vie de notre chère Commandante..

Et, à vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que tu aies apporté quelque chose..
Et, je n'ai rien pris avec moi, peut être aurais-je dû ?

Elle fut soudain confuse mais se justifia avec une excuse béton comme d'habitude...

Mais tu n'avais pas précisé dans ta lettre aussi les raisons de cette soirée alors je n'ai apporté que ma personne..


Un sourire tout fin se dessina sur le visage d'Ahotep... Ce fameux sourire auquel Elsred a toujours succombé. Et elle le savait. Le voyant un peu embarassé avec son plateau, elle se proposa immédiatement, toujours prête à rendre service..


Mince, je parle de trop.

Tu veux peut être que je te débarasse ???
Donnes le moi, je vais le poser sur une table...

Elle posa ses fines mains sur les anses du plateau, frôlant alors agréablement celles d'Elsred qui ne le lâcha pas pour autant. Puis, elle se pencha légèrement afin de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyMer 8 Mar à 21:05

Comme à chaque fois qu'il revoyait Ahotep après une longue absence, Elsred mis un certain temps à reprendre ses esprits. Il s'approcha derrière elle, lorsqu'elle se retourna après avoir posé le plateau, elle se retrouva dans ses bras. Il l'embrassa longuement. Que c'était bon de se retrouver. Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre il la regarda longtemps, cherchant à réimprimer son visage dans son esprit. Il l'emmena enfin vers la table.

En fait, je me suis dit que depuis que nous étions ensemble nous n'avions jamais dîné en tête à tête. Je ne suis pas très doué en cuisine mais je me suis entraîné et théoriquement ça sera pas trop mauvais. J'ai fait quelque chose d'assez simple, des pommes de terres et aussi un gâteau !

Il était très fier d'avoir réussit ce gâteau et ça, au moins, il n'avait pas besoin de le réchauffer ! Il souleva le linge dont il avait couvert le plateau, dévoilant ainsi deux assiettes pleines de pommes de terres et une galette ronde qui semblait être le gâteau.

Et voila ! De bonne pommes de terres fumantes.

Voyant l'expression d'Ahotep qui regardait le plateau il tourna les yeux. Les deux assiettes ne fumaient absolument pas et semblaient plutôt froides que tièdes.

Enfin, elles fumaient tout à l'heure, je n'ai pas tout à fait réussi le sort... Désolé.

Il attendit sa réaction, inquiet de voir si la surprise lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyMer 8 Mar à 23:44

Amusée par tous ces efforts entrepris, elle le regardait le sourire aux lèvres..

Certes, étant toujours sur des fronts différents, à des moments différents on n'a pas partagé beaucoup de moments intimes et donc encore moins de dîners.. Mais je suis touchée que tu aies fait la cuisine pour moi.. Un homme faisant la cuisine c'est si rare en ces terres, à part mes serviteurs à Thèbes mais bon ils étaient payés pour ça..

Puis, s'attardant sur le "dîner".. Elle posa sa main sur le bord de l'assiette et en effet c'était froid. Voyant qu'il était inquiet elle le réconforta :

Ne t'inquiètes pas, c'est le geste qui compte ! Et puis, je peux arranger ça !

Elle lui fit un clin d'oeil avec toujours le sourire aux lèvres, la situation l'amusait... Puis, elle ferma les yeux, encercla les assiettes de ses mains et se concentra... Au bout de quelques minutes, on entendit des petits bruits dans les assiettes, signe que le repas était réchauffé comme il se le devait et aussi que le sort avait plutôt bien marché..

Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, Elsred était étonné de sa réaction et de l'efficacité du sort. Sans doute ne s'y était il pas pris de la bonne manière.


En tout cas, très belle initiative pour la soirée, cela me plaît beaucoup pour l'instant..

D'un seul geste, elle fit la lumière s'éteindre et fit apparaître une bougie entre elle et Elsred qu'elle alluma avec les doigts..

C'est plus romantique ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 1:02

Le sort d'Ahotep était parfait, comme d'habitude. Elsred avait beau être un sorcier, il restait toujours étonné de voir ce que certains, et certaines, pouvaient faire avec la magie. Ahotep fit apparaître une bougie, puis l'alluma.

Attends, j'avais aussi pensé à ça !

Il prit une bougie qui était resté sous le linge qui couvrait auparavant le plateau, l'alluma à celle d'Ahotep et la posa de l'autre côté de la table.

Par contre j'avais oublié le feu, heureusement que tu es là ! J'ai mis du temps à cuisiner tout ça, j'espère que tu aimeras.

Il sortit une bouteille de sa poche et deux verres de l'autre, il les servit Ahotep et lui.

Du karkadé hibiscus, je crois me souvenir que c'est ta boisson préférée.

Il prit son verre et le leva.

Portons un toast, à nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 1:09

Etonnée par ce que venait de dire Elsred, elle réagit pendant qu'il servait..

T'as réussi à mettre du thé infusé dans une bouteille ? Etrange.. T'es sûr que c'est du thé ?

Bref..

Elle leva son verre fraîchement servi, le regarda droit dans les yeux..

A nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 1:17

Bah oui, fallait bien le transporter non ? J'ai peut-être fait une boulette et une entorse aux traditions mais tu sais, pour nous les hommes, c'est le côté pratique qui compte. Je n'ai pas trouvé de plateau assez grand pour tout mett..

Soudain Elsred s'arrêta de parler et se frappa le front.

Ah zut ! Je suis idiot ! J'ai oublié que ça se buvait chaud. Donne moi ton verre s'il-te-plaît, je vais pas tout te laisser faire !

Il prit un verre dans chaque main et commença à se concentrer, une fois qu'il se sentit près, il remua les lèvres et lança le sort. Le liquide se mit lentement à tourner et finalement on vit de la vapeur s'élever au dessus de la surface des deux verres. Elsred reposa alors je verres et laissa échapper un soupir de soulagement.

C'est vachement dur ce truc... Je sais pas comment vous faîtes pour y arriver l'air de rien comme ça. Voila, je pense que je n'ai rien oublié. Tu le goûte ? Fais attention à ne pas te brûler la langue... C'est pas dit que ça soit à la bonne température, je sais seulement que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 1:38

Son sourire devenait de plus en plus large au fur et à mesure de la soirée, oubli par oubli.. Mais le naturel d'Elsred faisait qu'il s'en sortait toujours très bien..

Laisses je vais le faire..

Voyant qu'il voulait absolument s'en occuper, elle le laissa faire.. Inspectant ses gestes lors de l'éxecution de son sort, elle voyait qu'il s'y prenait comme un manche à balai ! Il perdait trop d'énergie pour un sort si simple à réaliser..

Tu perds trop d'énergie pour rien!! C'est si simple !! même pour moi alors que le Feu n'est point mon élément de référence...

Elle approcha le verre à ses lèvres doucement, gouta et vit que c'était chaud mais pas assez..


C'est chaud mais pas assez.. Il faut faire bouillir pour que le thé soit bon.

Elle reposa le verre puis se releva. Elle vint derrière Elsred et prit ses mains qu'elle posa sur la paroi du verre. Puis, elle glissa sa tête contre la sienne de façon à ce qu'elle lui chuchote ce qu'il devait faire...

Je vais te montrer...

D'une voix douce, elle lui dicta ce qu'il devait faire...

Fermes les yeux...
Penses à une montagne, une belle montagne enneigée..

C'est bon ?

Alors maintenant tu vas voir la neige fondre de cette montagne...

Concentres toi bien, c'est important!!

Puis derrière laneige, tu vois peu à peu une mixture orange..

Elle pressa un peu plus les mains d'Elsred sur la paroi du verre...

Et tu te rends compte que ce n'est que de la lave..

La montagne est maintenant devenue un volcan, un volcan en eruption.

Il explose de toute part !!!

Ouvre les yeux.

Le verre était devenu fumant, le thé était prêt.

Eh bien voilà !!! Tu vois bien que c'était simple...

Elle lui déposa un bisou sur sa joue et retourna se rasseoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 1:52

Elsred n'en revenait pas. Il venait de lancer un sort avec succès et n'était pas épuisé juste après. Soit Ahotep était très bonne pédagogue, soit il y avait quelque chose qui clochait. Peut-être lui avait-elle donné un petit coup de pouce sans qu'il s'en aperçoive... Il décida de tenter l'expérience.

C'est génial, je vais le faire pour le tiens maintenant ! Voyons si j'y arrive aussi bien tout seul.

Il prit le verre dans ses mains et ferma les yeux. Ahotep sourit en l'entendant murmurer.

Montagne... neige... fondre... orange... lave...
Euh ? Ah oui, volcan... erruption... explose...


Il ouvrit les yeux, regardant le verre d'un air sceptique. Mais il n'y avait pas d'erreur, aussi surprenant que ça puisse paraître, la technique d'Ahotep fonctionnait aussi simplement que ça, lancer ce sort ne demandait aucun effort, seulement un peu de mémoire visiblement. Elsred tendit le verre brûlant à Ahotep.

Epatant ! On mange maintenant ? C'est pas parce que je sais le faire que j'ai envie d'avoir à réchauffer les patates...

Il porta la fourchette à sa bouche, légèrement inquiet... Il venait de se rappeller qu'il avait oublié de goûter les patates à la fin de la cuisson. Si seulement il les avait raté, tout risquait d'être gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 2:00

Euh oui, si tu veux..

Elle bu quelques gorgées de son thé puis prit sa fourchette...
Elle regarda le plat un petit moment, se demandant se qu'étaient que les patates comme il disait.. Elle le regarda un instant. Il mangeait, cela devait être bon..

Inquiète, elle piqua quand même sa fourchette dans le plat pour faire honneur à ce plat concocté avec amour..

Elle dégusta la première rondelle et en trouva le goût étrange... Cela avait rien à voir avec le riz visiblement, et c'était plus fade...

Elle rebut quelques gorgées du thé puis remangea quelques rondelles.. Elsred venait juste de finir son plat alors qu'elle avait tout juste commencé... Pour pas trop qu'il s'en aperçoive, elle détourna son attention comme elle le pouvait..


C'est un plat traditionnel de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 2:10

Elsred était soulagé, finalement elles n'étaient pas si ratées, peut-être pas assez d'assaisonnement, il aurait dû mettre des épices ça aurait sûrement été meilleurs, enfin, il ne s'était entraîné qu'une semaine, on ne pouvait pas devenir un AS de la cuisine en si peu de temps. Il avait presque fini son assiette lorsque Ahotep lui demanda :

C'est un plat traditionnel de ta famille ?

Il releva la tête ébahi et vit qu'elle avait à peine touché à son assiette. Ahotep, se rendant compte que sa question était un peu étrange avait légèrement rougit. Il la regarda et sourit.

Tu n'as jamais mangé de pommes de terres ? Ce n'est pas grave tu sais. Les pommes de terres sont des légumes qui poussent sous terre, on en mange beaucoup par ici, c'est un des plats de l'alimentation de base. Enfin, comme tu ne viens pas d'ici c'est sûrement normal que tu ne connaisse pas.
Mais tu aimes ou pas ?

Voyant qu'elle ne semblait pas enchantée, il reprit aussitôt ses explications.

Bon, c'est vrai, elles n'ont pas beaucoup de goût mais habituellement, je veux dire quand ce n'est pas moi qui cuisine, elles sont meilleures. Je te promet que je ferai mieux la prochaine fois.
Euh... Tu n'en veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 2:16

Bah écoutes, l'élément de base de nos plats chez nous, en Egypte, c'est le riz.. Alors à côté de ça, c'est vraiment différent.. Et puis il est vrai que ce n'est pas assez épicé.. Mais ne t'inquiètes pas, je vais finir.
Ce n'est pas que c'est pas bon, c'est juste pas à mon goût... mais je m'y ferais, ne t'inquiètes pas. Wink

Elle finit doucement son assiette puis termina en finissant son verre de thé..

Elle le regarda droit dans les yeux, prit une de ses mains et finit par lui dire


Je trouve cette soirée très réussie malgré les quelques péripéties rencontrées.. Etre à tes côtés est déjà synonyme d'un très bon moment.. J'aime passer du temps avec toi, cela restera un de mes passes temps favoris..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 2:23

Moi ce n'est pas seulement passer du temps avec toi que j'aime, c'est toi. Il faudrait qu'on fasse ça plus souvent. Tu ne voudrais pas me rejoindre, si nous combattions ensemble nous pourrions passer plus de temps tous les deux...

Il porta sa main à ses lèvres et lui fit un léger baiser.

Je suis quand même déçu que tu n'aimes pas, mais je suis sûr que je vais me rattrapper sur le dessert ! C'est un gâteau au chocolat ! Je ne sais pas si tu avais ça chez toi mais tu ne peux pas ne pas aimer, c'est tout le contraire de fade !
Bon je vais le couper.

Il sortit un de ses sabres et s'apprêtait à couper en deux le gâteau lorsqu'il croisa le regarde d'Ahotep, ses yeux lançaient des éclairs et elle avait l'air sur le point de se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 2:29

Bah tous les goûts sont dans la nature !! C'est pas de ma faute si je n'ai pas été habitué à manger comme toi ..

Etonnée par le découpage du gateau.. Mais qu'est ce qu'il fait ??

Tu n'as pas trouvé mieux pour le couper ? Tu l'as désinfecté avant ?

Elle émit un sourire nerveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 2:36

Un peu étonné. Elle ne connaissait vraiment pas l'alimentation d'ici...

Le gâteau ? Pourquoi le désinfecter ? Il sort du four...

Voyant qu'elle levait les yeux au ciel.

Ah non, c'est le sabre ? Tu veux pas que je coupe le gâteau avec ?

Regard noir.

Mais depuis la dernière ombre je l'ai essuyé dans le sable, il est propre maintenant tu sais...

Ahotep secoua la tête, ahurie.

Non ? Tu n'es pas d'accord ? Tentant de se rattrapper. Mais je n'ai pas de couteau... Et c'est tellement plus simple comme ça... En deux coups c'est fini. Vraiment pas ? Bon, je vais aller chercher un couteau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 2:41

Rattrappa sa main...

Non, restes...

Il y a toujours une solution...

La Magie est source d'inspiration...

Elle prit l'index d'Elsred et le posa au centre du gateau...

Tiens bien ton index droit sur le gateau et d'un seul coup, lèves tous tes autres doigts.
Fais le rapidement sinon le gateau va être découpé en rond et non pas en parts...

Le voyant douter de lui..

Allez, prends confiance en toi ! Tu peux le faire !!

Elle regarda la scène attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 2:48

Il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Découper un gâteau avec les doigts ? Ce n'était vraiment pas assez tranchant alors que son kodachi... Mais bon, elle ne semblait pas l'aimer... Il l'avait pourtant lavé avant de venir, il ne restait plus une goutte de sang dessus, le sable avait tout absorbé. Il le rengaina d'un geste brusque et s'approcha du gâteau d'un air méfiant.

Je pose mon index au milieu ? Comme ça ? Mais c'est pas comme ça que je vais le découper ce gâteau... Je veux bien essayer, je te fais confiance.

A trois je lève les autres doigts, d'accord ? Un... deux... et... Trois !


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 2:55

Lorsque le mot "trois" fut prononcé, un massacre fut produit...

N'ayant point l'habitude, Elsred n'avait pas laissé tous ses doigts tendus, il les avait recourbés trop vite hélas.. Le gateau n'était plus gateau mais plutôt un amas de miettes..

On put entendre un "Oups" venant d'Ahotep, visiblement un peu confuse..


Je suis désolée, ce sort était peut être un léger poil plus complexe que l'autre..
Cela viendra avec le temps !!! Il fallait bien tendre les doigts jusqu'à temps que les parts soient toutes découpées et non pas les relâcher comme tu l'as fait.

Regardant l'état du gateau..

Bah maintenant on peut toujours le manger à la cuillère non? cela ne changera rien au goût..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 3:04

Elsred regarda le désastre... puis Ahotep... puis sa main... puis de nouveau le gâteau en miettes. Ce gâteau devait conclure la soirée sur une réussite, c'était le bouquet final et désormais il était en miettes. Le manger à la petite cuillère... Pourquoi pas mais c'était plus vraiment un bouquet final.

Mouais, la magie, la magie... C'est bien beau mais avec un sabre, quoi qu'on fasse, ça coupe droit au moins !

Oui, on peut le manger à la petite cuillère je suppose. Pas très accadémique mais il faudra bien s'en contenter, et bien allons-y... Tu me dira si tu aimes.

Il commença à manger lentement, un peu dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 3:09

Le provoquant un petit peu..

Rogh ronchonne pas, t'es pas doué, t'es pas doué !!

Elle prit la petite cuillère et commença à manger le gateau.. Elle mangeait de plus en plus vite.. Elle s'arrêta un petit moment pour quand même en laisser à Elsred..

Même en miettes, ce gateau est bien bon !! Faudra que tu en refasses..
J'adore le chocolat, sous n'importe quelle forme..

Elle posa un instant son regard sur Elsred et se mit à rêver un instant.. Puis elle reprit ses esprits.


Oui, sous n'importe quelle forme..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 3:16

"T'es pas doué..." Il allait lui renvoyer qu'avec son sabre rien ne serait arrivé lorsqu'elle le complimenta sur son gâteau. Il fut tellement surpris qu'il en resta bouche bé.

Ah bon ? Tu aimes ? C'est bien ça ! Moi aussi j'adore ça, je t'en referai d'autres et tu me feras des plats de ton pays.
Bien, on va fêter ça !

Elsred se leva et se dirigea vers le mur opposé de la bibliothèque, de ce côté-ci les livres étaient plus propres, comme si on les utilisait plus souvent. Il renifla un peu et son choix se porta sur l'étagère situés à la hauteur de sa pointrine. Il prit un livre et ce n'est pas un ouvrage mais un bloc de 5 livres qui lui resta dans la main ! La cachette ainsi dévoilée contenait une bouteille et un verre. Il la prit et revint à la table avec.

Il me semblait bien que j'avais senti une odeur d'alcool par là-bas. Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 3:23

Surprise de le voir ramener une bouteille avec un verre, en enlevant tout juste de simples livres..

Avoues que c'est ta cachette !!

M'enfin..

Ce que tu ne dois pas savoir, par contre, c'est que je ne bois pas d'alcool... J'aime bien avoir les idées claires.. surtout ce soir ! Ou peut être que c'est pour ça qu'il n'y a qu'un verre..

Elle se leva et voulut se poser sur ses genoux..

Tu me fais une place ?

Elle le regarda toujours avec cette lueur dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 3:33

Ah non je t'assures que c'est pas à moi. J'ai juste senti l'odeur en rentrant dans la pièce. C'est peut-être la réserve de Dame Saori...

Il s'assit, se servit un verre et le but cul sec. Il s'écarta ensuite de la table pour laisser de la place à Ahotep.

Bien sûr que je te fais une place... Viens ici.

Elle s'assit sur ses genoux, et l'instant d'après, leurs lèvres se joignirent. Leurs mains se mirent à explorer leurs deux corps avec lenteur, comme pour mieux savourer ce moment si ardemment désiré. La robe bleue d'Ahotep finit par tomber au sol, ainsi que les deux sabres d'Elsred, le seul moment où il consentait à les poser était lorsqu'il était en compagnie d'Ahotep.

Ahotep tendit la main au dessus de son épaule et lança un sort qui verrouilla la porte. La soirée n'était pas finie et ils avaient toute la nuit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyJeu 9 Mar à 3:43

HRP : La chro est finie, si vous avez des commentaires... Juste une précision, c'est de l'impro complète, on ne se mettait pas d'accord sur ce qu'on allait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Moctazul
Invité




[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... EmptyDim 12 Mar à 7:29

hrp: j'ai toujours pris plaisir à vous lire, elsred, tu m'as demandé de vous faire des critiques ^^ humm si j'étais Mocta' j'en trouverai certainement comme les quelques fautes d'orthographe ou de francais ci et la mais je ne suis que rémy et pour moi c'est une trés belle impro comme vous nous avez habituée au SORT Wink

charmé ^^ sous le charme ^^ mici :p

(y'a quelques passages un peu trop mielleux à mon gout mais c'est que mon goût ^^) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[instant magique] Suite à une missive... Empty
MessageSujet: Re: [instant magique] Suite à une missive...   [instant magique] Suite à une missive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[instant magique] Suite à une missive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser