L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ....la taverne de l'armée sorcière....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyLun 14 Aoû à 16:36

Halbarad arriva avec dans la tête la nouvelle tâche qu'on lui avait confié. Etre le nouveau barman de l'Armée Sorcière n'était pas une mince affaire se dit-il. Il leva la tête et il eu un air halluciné en regardant l'enseigne: elle était toute délabré, entièrement à refaire.

Halbarad commença par commander un nouveau mobilier puis répara la porte ainsi que le bar. Il conserva les quelques bouteilles d'alcool qui lui semblait correct en se disant que c'est toujours meilleur quand ça a pris de l'âge. Après avoir virer tout ce qui n'était plus en état, il fît un grand nettoyage qui lui prit la journée mais il avait pour une fois de quoi être fier de lui en regardant le résultat.

Halbarad remplit ensuite tout les stocks de boissons manquants notemment les jus aromatisés, changea la pancarte de l'enseigne qui avait moisie: "La taverne de l'Armée Sorcière" puis après quelques dernière mise au point et entrainement a servir à boire, il ouvra le bar en espérant que des clients arriverait bientôt pour leur servir une bonne boisson dans un verre tout neuf et pour parler de diverses choses...


liste des boissons:


NOS VINS MAISONS

Rouges

Chianti

Rosés

Lambrusco



NOS VINS BLANCS ET ROSES

Blancs

Sancerre

Muscadet sur Lie

Gros Plant sur Lie

Sauvignon

Gewurztraminer

Cuvée du Restaurant

Vin Blanc en pichet

Rosés

Provence Domaine FERIGOULET

Provence Brégançon

Listel

Sancerre

Haut Poiton

Mareuil "Fiefs Vendéens"

Vin Rosé en Pichet



NOS VINS ROUGES

Vin Gaillac en Pichet – 10,5°

Les Bordeaux

Bordeaux Supérieur Château TURCAUD

Première Côtes de blaye Château Gardut

Côtes de Bourg Château Nodoz

Saint Emilion Château Grande Mirande

Lalande Pomerol Château du Cardinal

Pomerol Château Rêve d’OR

Graves Château de Budos

Graves Château Ferrande

Médoc Château Noaillac

Autres Rouges

Saint Nicolas de Beurgueil

Côtes du Rhône Saint Alimant

Beaujolais Village

Saumur Champigny: Château VILLENAVE

Mareuil "Fiefs Vendéens"

Chinon

Cahors

Brouilly

Réserve Cuvée du Restaurant



COCKTAILS MAISON

L’ange Bleu (Curaçao – jus de citron – Champagne)

Baltique ( !vodka – pamplemousse – grenadine – tonic)

Punch Maison

Kir Royal

Américano Maison

Cocktail Sans Alcool

Passion (cocktail de fruits – limonade – fraise – citron)



APERITIFS

Kir (cassis – pêche – mûre)

Pineau (Rouge ou Blanc)

Anis (Ricard – Berger)

Vins Cuits (Martini – Porto)

Baby

Whisky

Amaretto



DIGESTIFS

Cognac 3 étoiles

Cognac v.s.o.p.

Alcools Blancs

Get

Fraise des Bois



CHAMPAGNES

Don Pérignon (la bouteille)

Moet & Chandon (la bouteille)

Jeeper

La Coupe



NOS BOISSONS FRAICHES

Jus de fruits (orange – ananas – pamplemousse)

Sodas (Coca – Gini – Orangina)

Cidre Brut ou Doux

Bière Pression (Leffe) – Bière Bouteille

Vittel - Badoit


Dernière édition par le Mer 30 Aoû à 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyDim 20 Aoû à 14:33

Angel arriva dans le bar, il n'y aait pas grand monde si ce n'est le nouveau barman ! Il décida qu'il été temps de donner du boulot à ce jeune sorcier.

Bonjour à toi Halbarad, prépare toi !

Puis le commandeur sortit du bar sous les yeux d'Halbarad qui se demandait se qui allait se passait. Angel fit apparâitre une petite cloche qu'il fit sonner 4-5 coups et qui faisait un bruit immense pour une si petite cloche et qui fera surement venir les membres de l'AS curieux de savoir d'où provenait ce son. Angel rentra à nouveau dans le bar:

Une tequila Sunrise s'il te plait ! Nous n'avons pas encore féter mon arrivée à l'AS...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyLun 21 Aoû à 11:10

Halbarad un peu pris au dépourvu d'avoir comme premier client ce sorcier dont il avait entendu parler comme le plus puissant après les dames ferma sa bouche béante et commença a faire la Tequila Sunrise.

Bonjour Angel, je suis désolé pour le désordre je n'ai pas fini. Je compte aménager ce lieu pour faire un restaurant et encore d'autres choses.

Halbarad servit la Tequila à Angel puis reprit

D'ailleurs j'ai découvert il n'y a pas longtemps quelque chose de formidable. Je possède une sorte de dôme d'une très épaisse couche de pierre qui permet de conserver le froid ((hrp: ce système existait pour la glace à l'époque médiéval)).
Et bien il y aurait un moyen de mélanger cette glace avec un sirop qui donnerait des glaçons parfumés. Je sais qu'en général on ne mange pas les glaçons mais il faut que j'essaye se sera peut être une réussite.


Puis voyant que Halbarad entamait un monologue

Euh sinon si je puis me permettre qu'elle était ce son que vous avez émis avec une telle puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptySam 2 Sep à 3:18

Angel but une gorgée de sa Tequila et écouta le jeune sorcier:

Eh bien voilà une chose intéressante que ces glaçons, tu m'en feras gouter un quand tu les auras fait. Pour ce qui est de ce son que tu as entendu, c'est un signal qui j'espère excitera la curiosité des autres membres de l'AS car je crois bien que nous allons avoir quelque chose à féter très bientot...

Le commandeur fit alors un clin d'oeil au barman qui ne comprit pas bien cette dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptySam 2 Sep à 7:12

Danael, courant dans tous les sens depuis quelques jours entre son bureau à l'Ambassade et le Hall d'entrée, vint faire une petite pause chez son Frère d'arme et ami Halbarad. Il arriva et salua Angel puis Halbarad.

Bonjour Commandeur, bonjour Halbarad...

Très joli endroit, bravo Halbarad, c'est accueillant ! Je prendrai une Leffe pression s'il vous plaît !

Nous allons avoir quelque chose à fêter, Chef? Je me demande bien ce que c'est...


Impatient de connaître la cause de cette fête déjà prévue, il espère vite en savoir plus sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptySam 2 Sep à 20:45

Halbarad sert une Leffe à Danael cogitant également sur cette fameuse surprise.

Mais Commandeur un glaçon ne se mange pas il est fait pour refroidir la boisson pour qu'elle est un goût plus frais et donc faire garder la saveur.

Halbarad part dans sa cuisine et revient avec une autre Tequila avec des morceaux de glace dedans.

Voilà goutez celle là de Tequila et dites moi si vous préférez la différence
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyJeu 7 Sep à 1:34

Angel goute la boisson:

Hum! C'est bien frais ainsi ! Eh bien désormais je ne boirais plus mes tequilas sans tes fameux glaçons.

Sinon, levons nos verres à ta promotion Sergent Halbarad !

Angel sourit au sorcier qui était un peu géné...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyVen 8 Sep à 18:44

Halbarad devientout rouge tout en buvant sa Tequila

Euh merci j'espère que je ne vous décevrais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyVen 8 Sep à 21:50

Danael, voyant la réaction d'Halbarad, souria légèrement.

Eh bien, Commandant, je dois vous laisser, je dois vous laisser sur le front, j'espère que mon absence sera palliée... Je vais aller sur S3 et tenter d'aider Dame Saori dans la reconquête de notre Porte Avalonienne...

Sur ces quelques mots, Danael remercia Halbarad pour ce verre, salua Angel et partit aussi vite qu'il le püt. Il ne devait pas rater la téléportation qu'il a acquis. Après tout, la sécurité d'Avalon en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyLun 18 Sep à 13:58

The Snake étonné de trouver un endroit aussi chaleureux arriva et dit:

Bonjour tout le monde,

Il s'appocha du bar:

Un bon ricard bien fort barman s'il te plait.

En fait je ne me suis pas encore présenté je suis The Snake nouvel arrivant dans L'A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyLun 18 Sep à 19:06

Halbarad regarda le nouveau venu puis alla chercher un ricard "costaud" où il mit deux glaçons puis lui donna en disant:

Et bien apparemment une nouvelle recrue. Bienvenue à toi The_Snake.. Il y a ne serait-ce qu'un mois c'était moi qui était à ta place et qui vebait d'arriver donc un conseil que je peux te donner: Si tu es motivé tu as toutes tes chances.

Halbarad se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté

Ah au fait je m'appelle Halbarad, je suis depuis récemment sergent de l'AS ainsi que capitaine de la porte S2. Si tu as besoin n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyLun 18 Sep à 20:59

The Snake tout en vidant son verre d'une gorgé repondit:

Tien tien S2, tu est a mon opposer moi j'ai rejoind le damier sur le front S3/O3 mais il n'y a pas assez de baston a mon gout

Il regarda son verre vide et demanda:
Tu peux me reservir un autre en double s'il te plait Halbarad?
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyMar 19 Sep à 18:08

Oui bien sûr.

Halbarad se dit que le nouveau sorcier de l'AS à une sacré descente et va chercher un verre assez grand pour mettre une dose proportionnelle.

Sur S3 il y a de quoi faire, malheuresement la plupart sont des jeunes de l'EDM et ils n'ont aucune chance face à des ombres expérimentées. Plus on sera nombreux sur ce front, mieux se sera.

Halbarad donne le verre immense à The Snake

Je te conseil de demander a Danael si vous pouvez vous mettre d'accord pour vous synchroniser. a vous deux réunit vous pourriez faire un mort tout les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyMar 19 Sep à 18:15

oui j'ai remarquer que nous sommes beaucoup de jeune rare sont les sorciers expérimentés!

The Snake hésita...

Je ne sais pas si il le voudra bien car nous ne sommes pas du meme niveau; il est beaucoup plus expérimenté que moi! Mais je vais lui en toucher deux mots!
merci de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyMer 20 Sep à 8:50

Arrivant sur ces entrefaits, Danael, souriant comme toujours, alla vers ses deux Confrères.

Alors mes Amis, comment vous portez vous?

Puis je avoir une bière, s'il te plaît, Halbarad? Peu importe laquelle...

Dis moi, je viens de voir que tu es sur le front S3, je suis en train de voir avec l'EDM pour lancer une grande campagne de synchronisation, qu'en penserais tu si tu synchronisais avec moi et, éventuellement, avec un autre jeune Sorcier?


Attendant sa bière et la réponse de The_Snake, Danael tapotait tranquillement un petit rythme sur le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyMer 20 Sep à 12:45

Halbarad alla servir une bière à Danael puis lui dit:

Ah mais je t'ai croisé l'autre jour en Avalon mon ami tu t'esbien remis de tes blessures? Moi un traitre du nom de Pius m'a tué alors qu'il s'était proclamé pro-sorcier.

Halbarad avait l'air furieux

Si je le revois je l'étripe!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyMer 20 Sep à 16:58

rejoui

bien sur mais on rentre en avalon pour les attaqué ou on reste ou nous sommes?
j'ai envoyé quand j'ai programmer mon zerk a la guilde!!! je me suis calquer sur ton heure!
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyJeu 21 Sep à 1:44

Danael s'adressa d'abord à Halbarad.

Je compatis mon ami, un SOrcier s'est récemment fait tué par deux MR, Maïra est sur leurs dos à ce que j'ai entendu, ils vont passer un sale quart d'heure...

Puis il souria à The_Snake.

Parfait, mon ami, nous allons donc nous synchroniser demain soir et nous pourrons frapper le lendemain à quelques secondes d'intervalles, demande à Halbarad ici présent ce qui se passe quand on se synchronise dit il en faisant un clin d'oeil à son ami barman...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... EmptyJeu 21 Sep à 19:03

Halbarad prit un air triste


Enorielle a tué Delgador mais également Grimmdich et Daizon, et il a contribué à la mort de Vorondil. Il est d'ailleurs a coté de moi je pense qu'il n'y a pas une minute à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....la taverne de l'armée sorcière.... Empty
MessageSujet: Re: ....la taverne de l'armée sorcière....   ....la taverne de l'armée sorcière.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....la taverne de l'armée sorcière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Tavernes et auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser