L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'adhesion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aztaroth

aztaroth


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 25 Nov à 21:40

bonjour mesire
je me presente aztaroth Twisted Evil

et me presente aupres de vous afin d'avoir une place aupres de votre armée
a la place qui vous tiendras a coeur de me confié ( soldat ou ambassadeur pour moi il n'y as pas d'importance)
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 25 Nov à 21:51

Halbarad qui entendit une fois de plus une nouvelle personne arriver dans la faction se montra devant la porte.

"Salut à toi, soit le bienvenu dans la grande forteresse de l'Armée Sorcière. Notre réceptionniste va bientôt passer pour te poser les questions de routine. Pour le moment je te conseil d'aller lire le but de l'organsiation et les règles de notre factions pour que tu en acceptes les termes."
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 26 Nov à 20:06

Danael entendit un nouvel arrivant se présenter à voix haute et il se dirigea vers lui. Ce n'est plus du recrutement c'est de l'usine, plaisantait il dans sa tête.

Bonjour, à toi, je suis Danael, Sergent, Ambassadeur et également Responsable de l'accueil des nouvelles recrues. Avant toute chose, je te demanderai de lire le parchemin contenant le règlement de la faction et celui traitant de son organisation. Dès que tu as fini, si tu as des questions, j'y répondrais puis je te poserais moi même quelques questions qui me permettront de pouvoir juger de ton envie, de tes aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
aztaroth

aztaroth


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 10 Déc à 19:03

j'accepte les reglement et n'ai aucune question a poser
vous pouvez me poser vos question mais au plus vite car la pause est programmer pour dans 2 jour et ce pendant moin d'une semaine en principe

bien a vous aztaroth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMer 13 Déc à 20:51

Angel s'approcha d'Aztaroth et lui dit:

Bonjour à toi,

Je suis Angel le Commandeur de l'Armée Sorcière, je voulais etre sur que tu savais ce qu'entrer à l'Armée Sorciere veut dire. cette armée est composé des plus grands guerriers d'Avalon et c'est ce que nous ferons de toi mais tu devras en échange te montrer très présent, motivé, actif, savoir écouter les ordres des supérieurs et encore etre pret a mourir pour l'un des tiens.

Es-tu conscient de cela et désire tu toujours faire partie de cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser