L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un verre avec le Commandeur

Aller en bas 
+5
Danael
Jugador
Halbarad
Arista
Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyJeu 2 Nov à 2:30

Angel entra dans la taverne et salua Halbarad:

Bonjour à toi Halbarad, comment vas-tu ?

Puis le Commandeur se dirigea vers le bar et réfléchis puis il dit au barman:

Deux secondes je reviens, sers moi donc un Tequila Sunrise s'il te plait. Je vais déposer une note et je reviens...

Angel sorti alors puis quelques courts instants plus tard il revint et se rassit devant le verre servit:

Eh bien Halbarad, comment se passe les choses dans la taverne, il me semble que cet endroit n'est pas assez visité et je vais trouvé moyen de remédier à cela. De toute facon il est temps pour les membres de l'AS de se retrouver autour d'un bon verre afin de discuter de plusieurs choses...

Espèrons que les autres ne mettront pas trop de temps a venir:



HRP: il y a des vacanciers mais ils rattraperont le coche si on a avancé...


Dernière édition par le Dim 5 Nov à 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyJeu 2 Nov à 14:06

-Me voila chef! j'aime cette endroit et il est vrais que si il été plus visité cela serait mieux pour sa gloire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyVen 3 Nov à 22:05

Halbarad sert le Tequila Sunrise en écoutant attentivement son chef et se demandant la façon qu'il va utiliser puis voit entrer The_Snake

Salut ça va? Tu veux quoi à boire?


Dernière édition par le Dim 12 Nov à 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyVen 3 Nov à 22:37

Un pichet de Vodka Chaude, Halbarad, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyDim 5 Nov à 21:44

De la vodka chaude?Et un pichet? Ouhou tu n'y vas pas mollo et je connaissais pas ça.

Halbarad va dans son bar et par un tour de magie réchauffe de la vodka puis l'apporte devant the Snake avec la curiosité de voir s'il va vraiement boire ça.


Dernière édition par le Dim 12 Nov à 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyDim 5 Nov à 22:39

Snake prit le pichet de Vodka chaude et commença a le boire doucement!

Tu sais que c'est tres bon la vodka chaude, pour la santé? lol non j'ai juste besoin de quelque chose de tres rechauffant je suis gelé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jugador
Sergent
Sergent
Jugador


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyLun 6 Nov à 0:00

Jugador entra dans la taverne. Rares avaient été les occasions où il s'y était présenté. Il aperçu Angel et Halbarad qui alla de ce pas rejoindre.
-Bonjour mes chers amis! Comment allez-vous?
Juste apres ces paroles Juga disparut tel un maicien fait disparaitre un verre de tek.
Il reviendrait sûrement dans quelques temps.

HRP// A a semaine prochiane HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyLun 6 Nov à 0:35

Angel prit alors la parole:

Si je vous ait rassemblé c'est pour que nous développions quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu, c'est à dire qu'il a été dis que l'esprit de camaraderie était peu présent, et il est vrai que extremement rare sont les fois ou nous nous retrouvons ensemble soit au conseil des sorciers, soit dans les nouvelles du royaume.

Il seait bien que nous nous arrangions pour faire paraitre l'AS comme un groupe de sorciers, unis, passant de bons moment ensemble. Mais aussi comme un groupe efficace et craint par nos ennemis.

Est ce que ceci vous tient à coeur si c'est le cas levons nos verres aux changements qui vont avoir lieu.



HRP; Tant que tous les membres n'auront pas levez leur verre, je ne répondait plu à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyLun 6 Nov à 12:45

Danael passait par là et vit une sorte d'assemblée se former dans son bar préféré. Ni une ni deux, il entra et se joignit au groupe. Il revenait de l'Ecole de Magie avec une nouvelle des plus encourageantes, mais il attendait confirmation avant de se prononcer.

Halbarad s'il te plait, un petit verre ne serait pas de refus, dit il en souriant.

A nous, nous avons toutes les cartes en mains pour devenir l'élite des guerriers, qu'attendons nous ?!? Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyLun 6 Nov à 18:46

Snake prit sa chope et la leva:

Faisont parler de nous!
Que nos ennemis nous craignent!
Soyons un groupe soudé!
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyLun 6 Nov à 18:57

Yongbi qui arriva dans la taverne entendit les paroles d'Angel aussitôt il se dirigeat vers le comptoir et donne une ptit bourse de pièce d'or pour avoir une chope.

Le barman lui servit sa chope aussitôt. Alors il leva son verre


- Ouis restons soudé et tuons nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyLun 6 Nov à 19:55

Halbarad sert un Ange Bleu à Danael et rend l'argent à Yongbi: "pas de ça entre nous voyons"

Je propose dans ce cas comme le dit le commandeur qu'on montre qu'on respecte la hiérarchie sur le palce publique de Camelot et qu'o nse montre présent dans les bars et restaurants du conseil des sorciers.

Qu'on montre que nous sommes soudée est pour moi aussi important que le fait de montrer notre puisance.


Dernière édition par le Dim 12 Nov à 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyLun 6 Nov à 21:12

- ben merde alors pour une fois que je veux payer on refuse dit Yongbi avec humour puis il recupera son argent a contre coeur

- Oui tu as raiosn halbarad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyLun 6 Nov à 23:59

On attend que tous les membres de l'AS soient là et ok avec cette idée et nous nous montrerons ensuite. En attendant trinquons.

Un petit apéritif entrainera forcément l'arrivée des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyMar 7 Nov à 0:03

- Ah bon on marche tous ici a l'alcool pas mal ça

Yongbi avait habitude de boire souvent et il adorait ça mais le combat était aussi une passion
Revenir en haut Aller en bas
Jugador
Sergent
Sergent
Jugador


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyDim 12 Nov à 23:35

Juga réajusta sa mèche rebelle qui lui entrait vulgairement dans l'oeil avant d'aller se servir le premier verre de tek d'une sûrement longue série.
IL revint avec son verre au côté de son viel ami Angel le commandeur.
Il lui dit en posant sa main sur son épaule:

-Dis moi vieux compagnon pourrait-tu me présenter tous ces jeunes car je ne suis plus beaucoup présent en ces temps si sombres!

Mais au fait j'oublié les amis trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
Elsred
Major
Major
Elsred


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyMar 14 Nov à 0:04

Les membres de l'AS présents virent entrer Elsred le nez en avant, reniflant bruyamment, et se déplaçant de manière heurtée les yeux fermés. Il s'arrêta, ouvrit les yeux et dit enfin :

Tiens, tiens, je me disais bien que j'avais senti une odeur d'alcool... Ne croyez pas que vous allez boire sans moi !

Il remua les lèvres en silence pendant une vingtaine de seconde, élaborant visiblement un coktail complexe. Enfin un verre, ou plutôt une sorte de seau apparût devant lui. Il dégaina ses sabres et les frappant l'un contre l'autre, il fit éclater une étincelle au dessus du verre. Aussitôt, la surface du liquide s'enflamma. Voyant les regards des autres membres il continua :

Oui, ça peut sembler dangereux mais je préfère les sabres à la magie, je risque moins de faire de conneries comme cramer tout le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyMar 14 Nov à 1:22

Eh bien content de voir que presque tout le monde est là, il ne manque plus qu'Elminster et peut etre le stagiaire osera t'il se joindre à nous...

Puis se tournant vers Jugador:

Et ien je pense qu'il serait bien que tu leur demande toi meme afin d'apprendre à les connaitre plus facilement.

Angel demanda à ce qu'une nouvelle tournée soit servit.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Major
Major
Elminster


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyMar 14 Nov à 1:33

Elminster se terrait dans un coin du bar, fesant un sort (quoi de plus normal pour un sorcier? ) aux petits apéritifs disposés là...
Il remarqua alors le regard lourd de son commandeur peser sur ses épaules.


Hem...
Bonjour à tous! J'ai vu la convocation un peu tard sur mon bureau...Je dois avouer que vu le travail que j'ai ces temps-ci je n'y ai accordé que peu d'attentions...

Enfin bon me voila on va enfin pouvoir faire la fête!

Une coup de champagne se matérialisa dans ses mains, il la leva en appréciant les reflets dorés dansant sur le sol puis regarda ses compagnons soldats.

A l'AS, à nos efforts et à notre commandant!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyMar 14 Nov à 23:47

Halbarad était heureux de voir tout les gens de l'As réunit dans cette salle puis il vît Thermodif devant la porte.

"Viens n'ait pas peur voyons, tu vas t'amuser!"

Puis Halbarad à la demande du commandeur alla servir une nouvelle tournée après avoir pris le verre des mains d'Elminster et l'avoir jeté en lui chuchotant: "tsss attend de gouter quelque chose de bon fait maison plutôt que du champagne c'est banal"

Halbarad revient et servît tout le monde après avoir fait définitivement entrer Thermodif dans la pièce avec des coupes de Kir Royal.

"Tenez c'est une boisson maison vous m'en direz des nouvelles. Si le lait-fraise devient une boisson officiel faudra que jeme penche dessus poura voir des mélanges maisons"
Revenir en haut Aller en bas
Termodif
Stagiaire AS
Stagiaire AS
Termodif


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyVen 17 Nov à 0:15

Termodif entra finalement dans la taverne.

Je... euh... Je ne préfère pas prendre d'alcool, ses effets sont dévastateurs sur moi.

Est-ce que vous avez du jus de tomate?
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptySam 18 Nov à 0:11

Oui bien sûr bouge pas, on va se tutoyer hein.

Halbarad part quelques instants et revient avec un jus de tomate.

Voila pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Termodif
Stagiaire AS
Stagiaire AS
Termodif


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptySam 18 Nov à 0:37

Merci beaucoup.

Termodif commença à siroter son jus de tomate.

Ahhh! Ca fait du bien, un bon jus de tomate!

Comme je vous le disais, je préfère éviter l'alcool, car je ne parviens plus à me contrôler lorsque j'en bois, ce qui pourrait être gênant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptySam 18 Nov à 10:22

- Halabard sers-moi un autre vers s'il te plait. CE que tu veux je m'en fiche

Yongbi regardait les membre de l'A.S present et aussi le jeune stagiaire.


- Eh ben ça se voit que a l'ecole de magie l'alcool et toujour pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Termodif
Stagiaire AS
Stagiaire AS
Termodif


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptySam 18 Nov à 11:18

Certains élèves ne sont pas toujours d'accord cette règle, mais malgré cela, elle est toujours en application au bar de l'école.

C'est logique, je ne préfère même pas imaginer ce qu'il se passerait si les élèves arrivaient en cours après avoir bu un peu trop d'alcool.

J'ai cru compendre qu'il y avait des amateurs de lait-fraise, ici. Vous n'êtes donc pas non plus trop penché vers l'alcool, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptySam 18 Nov à 14:35

Nous ne sommes pas alcoolique pour autant!
Ah je vois que nous somme tous dans le bar ça a mis du temps mais nous sommes enfin reunit!

Habarad peux tu me servir une de tes spécialité, je te fais confience!
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptySam 18 Nov à 15:05

- Oui tu as raison termodif heureusement que vous avez pas accés a l'alcool. Bon en tout cas moi je dis sa fait pas de mal de teps en temps. Je pense que ceratin serait d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptySam 18 Nov à 19:17

Tout a fait Yongbi!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyDim 19 Nov à 13:01

"Voila voila j'arrive!"

Halbarad sert un verre de couleur saumon à Yongbi et à Arista.

"C'est un coktail maison, je l'ai appelé Baltique, à base de Vodka, pamplemouse, grenadine et tonic, vous m'en direz des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur EmptyDim 19 Nov à 13:54

Arista en bu deux trois gorgés:

Pas mal pas mal! Tu es pas mal niveau coktail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avec le Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec le Commandeur   Un verre avec le Commandeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec le Commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Tavernes et auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser