L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fétons la fête! hipsss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyLun 25 Sep à 23:07

The snake rentra en tibutant dans le bar, il devait etre deja soul! et il criai sans cesse "victoire"

voila!!!! reggardez toiusss!
25-09-2006 21:56
The_Snake [AS] (Mat.1946 : 106XP) a tué Nawen (Ombre Mat.113 : 1434XP) sur Terre.

c'est moi quii est fait ça mon premier mort qui ma permis de passer mes mouvement a 5 et surtout de gagner l'équivalent de 62pieces d'or! hiippsss barman un autre verre que je faite dignement ça!

1434xp héhé et je l'ai tué! je suis super content pour une premiere prise c'esst dduuu du beauu!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyMer 27 Sep à 19:45

Snake se réveilla seul dans le bar avec un affreux mal de tête:

Tien il n'y a personne dans la forteresse bizarre pourtant le front S3/O3 va bien! Les ombres se dispersent et reculent! non?

A dommage personne est la pour ma premiere victime!



Apres cette londue reflexion Snake se rendormi d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyJeu 28 Sep à 22:23

Halbarad arriva dans le bar complètement sanglant et amoché.

Désolé mon ami, j'ai eu un problème et je me susi fait attaquer par Elenchild, Argail Tanok le meilleur des chevalier et Talitrem un puissant paladin.

Halbarad était en train de récupérer de ses blessures en meme temps qu'il parlait grâce a l'effet de la terre d'Avalon.

Bon en tout cas ne parlons plus de mes problèmes mais de ta victoire!
Tu as réussi a tuer une ombre relativement puissante félicitations!


Halbarad alla chercher de quoi boire et revînt avec une boisson classique.

Je crois que seul le champagne est digne d'un tel succès!

Halbarad qui avait retrnu le son qu'avait produit Angel, il en avait fait une petite sonette pres de son comptoir ou il appuya.

Allez vous tous sorciers, Venez! Ce n'est pas tout les jours qu'un aspirant de l'AS fait son premier mort une ombre puissante!

Sur ce Halbarad commença a verser du champagne dans plusireurs verres en attendant les autres qui ne sauraient tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyJeu 28 Sep à 23:46

Snake qui se reveilla d'un seul coup a l'entrée du sorcier:

Et de deux une ombre moin puissante mais de +200 xp! j'en veux encore encore et encore! a chaque ombre tué je prend pas que son or mais aussi ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyDim 15 Oct à 16:53

Et bien moi qui avait rencontré que des chevaliers jusqu'à présent je suis allé voir des ombres et grâce à Edwoo j'ai pu achever pour la première fois une ombre. Je suis sur tes traces The Snake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyDim 15 Oct à 17:54

Snake étoné:

Tien un vivant? je croyai qu'ils n'y avait que des fantome dans cette forteresse "fantome".

lol moi je n'ai pas encore tuezde chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyDim 15 Oct à 20:28

Oui c'est vrai qu'on ne voit pas grand monde mais je tiens tout de même mon bar et mon restaurant pour les rares personnes présentes comme toi.

Moi les chevaliers j'en ai tué 3 et en fait j'ai tué une ombre il y a très longtemps mais je ne sais pas si on peut vraiement la quelifier de ce nom là...ressemblait à rien.

Halbarad resservit un verre de champagne à The Snake et lui même en disant:

"Et bien à ta santé, j'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer sur un front histoire qu'on paufine notre travail d'équipe. Actuellement je suis en Midgard et je compte bien devenir un des sorciers ayant survécu le plus de temps dasn cette endroit funeste, on n'y trouve que potence et gibet en ces lieux..."

Halbarad bu son verre d'un trait...

Mon ami nous sommes pareils tout les deux! Il faut qu'on trouve un moyen de redynamiser l'armée sorcière et d'amener du sang frais de qualité!! C'est à nous les tout jeune de nous démeuner si nous voulons sortir la guilde de la morosité et du silence.

Halbarad commençait à être joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyLun 16 Oct à 19:54

Oui nous sommes pas nombreux a venir beaucoup dans la forterresse, c'est dommage; ça gache un peu... Tout!

Il n'y a pas de probleme...
Moi je suis en Avalon je recupère un peu de santé avant de retourner au front S3/O3, mais je risque de partir dans quelques temps pour rejoindre S2 pour aller fouer la terre des ombres ou des chevaliers en C1 je ne sais pas encore...

Toi que conte tu faire apres? tu es seul en midgard? Veux-tu que je te rejoigne?
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyLun 16 Oct à 20:01

Actuellement je suis avec Marshkalk Edwoo et Nipoltan un tout jeune mais je crois que le chemin par lequelle nous étions passé est désormais bourré de chevaliers et d'ombres (cela dit nous sommes devant eux donc on ne va pas s'arrêter).

Je compte sortir de midgard par je ne sais trop ou puis aller récupérer une des clefs d'un centaure, je pense que les clefs vont permettre d'ouvrir les stelles qui sont apparus et qui doivent nous donner cette faiblesse mais je ne suis pas sur.

A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyLun 16 Oct à 20:15

Ce que tu dis ce tien je t'aiderais a récupéré cette clée car les canture sont extrement puissant rare son ceux qui ont eu l'honneur et le temps de les frapper! Je pense qu'il faudrait meme prendre une ou deux personne(s) de plus avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyMar 17 Oct à 19:21

Si Edwoo et Nipoltan sont ok ça devrait le faire, Edwoo n'est pas très loin d'être du niveau d'Angel à quelque chose près quand même.

Par contre je ne sais pas du tout par quelle porte je vasi ressortir, je te tiens vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyMar 17 Oct à 21:19

Danael entrant dans le bar et voyant ses deux comparses en pleine beuverie, il ne comprit pas comment il a pu rater ça...

Une petite bière s'il te plait, mon ami ! Je me dirige vers un centure je viens de sortir sur terre par la porte S3, je vous attends ou je pars seul?
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyMar 17 Oct à 21:43

Mieux vaut que tu ous attendent nous ne serons pas de trops je pense... moi pour ma part je suis en Avalon en S3 tres pres de la porte danael... mais par contre il me faut encore deux, trois jours, ppur récupéré de mes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyMer 18 Oct à 0:18

Halbarad donna une bière à son ami Danael puis reprit la conversation entre eux deux:

"Moi comme je le disais je ne sais pas par ou on va ressortir mais j'essaye de trouver rapidement une porte, se sera soit O3, soit O4 à mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Yongbi
Sergent
Sergent
Yongbi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyJeu 19 Oct à 21:16

Yongbi qui evnait de recuperer de sa fatigue entra dans le bar et alla au comptoir se poser puis entendit un leger bout de conversation sur les centaures

- Ah ben si vous voulez combattre des centaure ben il y en a deux en S2 mais ces sales creature sont puissant j'ai pas réussit a les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyMar 24 Oct à 18:11

Bon et bien, Danael, The Snake, je dois absolument sotir par O2 sinon je vais me faire dégommer par les seigneurs et la GI. Donc je serais totalement à l'opposé de S3, je pense me diriger vers S2, là ou il y a 2 centaures. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyJeu 26 Oct à 13:26

Je vais donc rejoindre S2! je vais passé par le centre de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyJeu 26 Oct à 18:55

Ou ça va prendre du temps ça, dans ce cas essaye plutot de rejoindre le groupe de 1 ou 2 centaure, je serai surement la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss EmptyMer 1 Nov à 21:25

Qu'est ce que je dis moi je vais passer par Avalon de S1 cela sera 10 fois plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fétons la fête! hipsss Empty
MessageSujet: Re: Fétons la fête! hipsss   Fétons la fête! hipsss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fétons la fête! hipsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Tavernes et auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser