L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saori
Ambassadeur
Saori


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 14 Fév à 23:38

Même si vous avez une chronique à poster merci de mettre ici une brève présentation de vous...

Par contre n'hésitez pas à mettre ici toutes les histoires de vos vies...
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-edm.forum2jeux.com/
bartiméu
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 22 Fév à 16:55

Je suis un jeune sorcier de 21 ans, s'appellant Bartiméus, membre de l'Armée Sorcière.
Je suis née dans une famille pauvre en avalon, je n'avais comme loisir que la magie et je m'y suis perfectionné depuis m'on plus jeune âge...
J'adore les sorcières et les dames.(quoi j'suis un lèche cul!) Razz
Je n'aime les chevaliers.
Je déteste les ombres.
Mon plat préféré: mes victimes griller à la broche... Twisted Evil
Euh....Sinon si vous croisez une Elara, et bin c'est ma soeur.Vous pouvez lui faire une bise de ma part, mais interdictions d'aller plus loin. geek
Si vous avez besoin d'aide je ferais tout mon possible pour vous.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 26 Fév à 20:13

Une sorcière entièrement de bleu vêtue s'avança dans la salle et se présenta à son tour aux autres sorciers..

Bonjour à tous sorciers...

Alors moi c'est Ahotep.. Je préciserais tout d'abord que je ne suis pas née en ce monde.. Je suis venue en ces terres Camelotiennes par le biais d'un maléfice qu'un ennemi m'a affligé après avoir tué son maître Apophis. Dans mon monde, j'étais Reine d'une contrée appelée Egypte, laissant derrière moi mon défunt mari Séqen, et mes deux fils, Kamosé et Amosé. A présent, j'ai laissé ce monde et c'est la femme de mon fils Amosé qui s'occupe du pays.. J'ai combattu les premiers envahisseurs de mon pays, les Hyksos, à l'âge de 20 ans, que j'ai su repoussé grâce à une stratégie particulière alors que le pays courait à sa perte.. J'ai voué ma vie à mon dieu Lune par lequel je suis toujours en connexion même à travers ce monde et c'est grâce à lui que j'ai connu la Magie.. Cependant, la Magie étant différente d'ici, je passe pour une sorcière relativement différente..

Aujourd'hui, en ces terres, mon physique a changé et j'aspire à une éternelle jeunesse malgré tout.. Bien qu'ayant un dieu, je respecte les Dames d'Avalon et je leur donnerai ma vie au combat pour protéger tout le bien sorcier tout en restant aux côtés de mon compagnon, Elsred.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Saori
Ambassadeur
Saori


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 14 Juin à 14:36

Il manque des descriptions...

Et postez également les chroniques de vos persos dans cette bibliothèque si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-edm.forum2jeux.com/
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 11 Sep à 13:31

Il en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 11 Sep à 18:56

hrp: je n'ai encore pensez a aucune histoire ou description concernant mon perso pour ça que je n'avais pas répondu mais je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser