L'Armée Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de l'Armée Sorcière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+4
Jugador
Danael
Ahotep
Saori
8 participants
AuteurMessage
Saori
Ambassadeur
Saori


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyJeu 9 Fév à 1:38

Eh oui, c'est bien beau d'avoir un personnage et de l'incarnez mais qui donc se cache derrière, mettez ici quelques infos sur vous:

- nom
- age
- d'où vous êtes
- comment avez vous connu Camelot
- ce que vous faites dans la vie
- si vous jouez à d'autres jeux dans le même style
- ce que vous aimez
- tout ce qui vous passera par la tête...


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-edm.forum2jeux.com/
Ahotep
Major
Major
Ahotep


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyJeu 16 Fév à 17:08

Bon bah je crois que c'est mon tour...

Nom: Carole
Age: 18 ans.. (19 dans quasi 4 mois...)
Ville: Poitiers (86) (donc je suis poitevine et pictavienne par défaut) Pour ceux qui ne visualisent pas de trop, bah c'est à côté du Futuroscope...

Comment avez vous connu Camelot: bah c'est assez simple, c'est Ashitaka/Nirvallica qui m'a fait connaître... Depuis j'ai accroché et j'ai ramené notre ancien palouf' D'hil...

Ce que vous faites dans la vie: je suis en première année de médecine, donc je prépare mon concours d'entrée cette année.. Premiers partiels de fini, il manque plus que les seconds...

Si vous jouez à d'autres jeux dans le même style: bah Démange v1 (Didia -->LI) mais je ne joue plus donc pas Angémoniaque, Démange v2 (Didia--> Block), Camelot

Ce que vous aimez : cinéma, randonnées, une passionée de Christian Jacq, la philoooooooooo (Freud en particulier ^^), la mythologie, le chocoooooooolaaaaaaaaaaaaatttttttttt (noir de préférence), les oiseaux, un peu tous les genres de musique sauf le rap et le RNB.. , jeux de rôles... voili voilou

Et ce que j'aime encore plus de tout mon coeur: Mon Homme.. (évidemment...)


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemountain.jeun.fr
Danael

Danael


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMer 17 Mai à 13:00

- nom: Frédéric mais je préfère Fred, Frédo ou Freddy à la limite...

- age: 21 ans

- d'où vous êtes: Creteil dans le 94 à une demi heure de Paris

- comment avez vous connu Camelot: Ma fiancée me cherchait des sources d'inspiration pour le jeu que je conçois et vu que ça tapait dans le médiéval, elle me l'a mis en marque-page et me voilà ^^

- ce que vous faites dans la vie:J'ai fait des études en informatique et télécoms et je cherche dans ce domaine. Le problème, c'est que si je suis bien le cours du marché du travail, ils demandent à chaque fois une première expérience quasiment donc c'est pas facile... Sinon, j'écris beaucoup (RP, compos de chansons) et je joue de la batterie en gratouillant de temps en temps une basse. Je ne suis pas a l'abri d'apprendre la gratte si ça continue ^^

- si vous jouez à d'autres jeux dans le même style: J'ai joué à Empires, où je fus Admin pendant 6 mois et sinon un jeu en beta test dont je ne peux pas parler pour le moment ^^

- ce que vous aimez: La musique en général, j'écoute surtout du métal (symphonique si possible, étant fan de Nightwish depuis les débuts du groupe ^^) mais j'écoute aussi du rap de tps en tps (IAM et c'est tout, le reste je digère pas ^^) ou de la musqieu classique (Les 4 saisons de Vivaldi avec une préférence pour l'hiver ^^). J'aime lire aussi, de l'heroic fantasy en priorité comme David Eddings et la Belgariade par exemple, mais aussi du fantastique avec la Chronologie des Vampires de Anne Rice. J'adore toutes les mythologies même si j'ai une préférence pour la mythologie égyptienne (j'adorerais visiter ce pays...). J'ai d'ailleurs eu le priviliège d'apprendre où est la tombe du dieu Thor à paris, je ne sais plus le nom du big cimetière ms je sais y aller c'est déjà pas mal. Dire que Hitler l'a cherché toute sa vie en vain... Dommage pour sa gu.... tête ^^

- tout ce qui vous passera par la tête...: Je pense qu'il nous manque la description de notre Commandante unique et préférée, j'attends avec impatience sa description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugador
Sergent
Sergent
Jugador


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMer 17 Mai à 20:57

- prénom:Thomas
- age:14ans
- d'où vous êtes:(corrèze près de Brive la Gaillarde)
- comment avez vous connu Camelot:par un copain
- ce que vous faites dans la vie: collégien, football autres sports et les pots
- si vous jouez à d'autres jeux dans le même style: non
- ce que vous aimez: le foot les pots et l'histoire
- tout ce qui vous passera par la tête...: comme dit Danael une description de Saori...


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Major
Major
Elminster


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyLun 12 Juin à 9:06

Batiméus à raison tu pourras pas y couper longtemps Saori...

Allez hop faut bien y passer un jour alors autant y passer de son plein gré!
-Prénom : Loïc

-Age: mais ca ne regarde que moi de savoir que j'ai 20 ans

-D'ouskevouzêt: Dans le 78 à Ablis un trou paumé à 30 mins de Versailles (si y'a pas de bouchons et avec le vent dans le dos)

-Ce que vous faites dans la vie : c'est toujours une bonne question, que fais je? Dans quel état j'ère (celle près de la commode) ?
Et bien ces temps-ci je suis en BTS Informatique et Réseau Pour l'Industrie et les Services et pluis précisément jusqu'au...14 juillet (voire plus mais rien n'est sûr de nos jours) je suis en entreprise donc en ce moment même je tape du boulot (ralala ces djeunz)...

-Si vous jouez à d'autre jeux : Je réponds à l'affirmative et rajoute que je suis actuellement sur Kraland un jeu bien sympathique si on exepte le temps de lag (dû aux 300 joueurs constament sur le serve) et parfois les regles un peu trop chaotiques.
J'ai aussi eu une expérience à Démange (coucou Angélus Laughing), à LoO (coucou Mastok Laughing Laughing), à Nord Vs Sud, à Pangéa, à Nainwak (tres rapide) et à une masse de jeux etranges tels V3 une course de gastéropodes bourrés...
Pour ceux qui ne connaissent ni Angélus ni Mastok sachez que ces personnages mystères ne sont qu'une seule personne et qu'il est dans nos murs...Mais qui est-ce?

-Ce que vous aimez : Harceler certains de questions sur msn (ils se reconnaitront), les jeux vidéos en général (console et ordinateur), les rps sympas, livres bds et mangas donc la lecture, les echecs, les cartes (tous types) et les rousses!

-Tout ce qui vous passera par la tête : Mon dieu faut vraiment que je sois désoeuvré moi pour en mettre une telle tartine...Bravo à ceux qui sont arrivés jusqu'ici ! Tant pis pour les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Major et barman de l'AS
Major et barman de l'AS
Halbarad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyLun 11 Sep à 19:06

- nom: Rémi

- age: 19 ans dans moins d'un mois

- d'où vous êtes: j'habite à Guyancourt pas loin de Versailles

- comment avez vous connu Camelot: une fois j'étais chez Loic et il a joué à ce jeu pendant que j'étais la et du coup j'ai créé un perso, lu toutes les règles et j'ai accroché.

- ce que vous faites dans la vie
étudiant en deusieme année de BTS IRIS (dasn la meme classe que Loic)

- si vous jouez à d'autres jeux dans le même style
Je joue à Kraland qui est un jeu avec non pas une dizaine d'actions mais plutot 800 actions possibles. Il y a 6000 joueurs et c'est assez énorme

- ce que vous aimez
Alors j'aime les jeux videos, le sport genre, tennis, voley, hand, tennis de table etc...ma coupine aussi Very Happy

- tout ce qui vous passera par la tête...

Ben j'ai rien de spécial qui me passe apr la tete a part que je dosi aller prendre un certificat médical chez le médecin pour le tennis de table (ben oui j'y pense en ce moment d'ailleurs j'y vais a plus tard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Sergent
Sergent
Arista


Nombre de messages : 101
Localisation : Là ou je dois être...
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyLun 18 Sep à 13:49

- nom: Antonin, toto, ou meme pour certain Crazy

- age: 16

- d'où vous êtes: Paris 19eme

- comment avez vous connu Camelot: je recherchai des jeux de roles et apres une tres longue recherche et choix, de plusieurs jours... me voila!

- ce que vous faites dans la vie: je suis lycéen

- si vous jouez à d'autres jeux dans le même style: je joue a Battleunivers alias Bu ou l'on gere une colonie (ville) economiquement et millitairement vers la gloire!

- ce que vous aimez: Je suis un adepte de l'informatique j'adore ça! mes études porterons la dessus! sinon le handball, le sport dans sa catégorie, camelot, ciné, sortie et soirée avec des potes...

- tout ce qui vous passera par la tête: euh là en ce moment de la musique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commandeur
Commandeur
Angel


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 24 Sep à 16:52

up
Revenir en haut Aller en bas
Jugador
Sergent
Sergent
Jugador


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 5 Nov à 23:37

up j'ai 15 ans je suis lycéen.
Je grandis :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sorcière :: Entrée de la Forteresse :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser